Aller au contenu

Cuissard pour longues sorties


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

c 'est très bien d avoir de la qualité , quand je fais mes longues distances en tri   226 ,je mets une trifonction avec peau de chamois pas très épaisse qui permet de passer a la cap sans devoir se changer ,je dois avoir la peau des fesses sacrément épaisse et pourtant  elles sont bien douces ,comme quoi nous ne sommes pas tous égaux , mes cuissards utilisé pour mes sorties   vélo  seule sont de fabrication  standart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une seule fois Mavic et après une seule saison,  je voyais ma cuisse au travers. Assos, c'est difficile de trouver des promos mais ça arrive quand même. 


Le prix est élevé donc juste 10 ou 15%, c'est déjà conséquent. Mon Campionissimo, j'y avais été au culot et ça avait fonctionné. J'avais obtenu 25% sur 360€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, à part le prix, c'est quoi la différence entre un S7 et un S9 chez Assos, on passe quand même de 130 à 200 euros.

Pareil chez Rapha, ils ont une gamme de 100 165 200 230 euros. Du coup entre un pro team (165) et un classic bib shorts 2 (200), il y a une réelle différence ? 

Les pro rapha/assos, vous tapez dans quelle gamme chez eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des deux chez Assos. Un premier modèle a 130€ qui est déjà très bien. Tu peux faire des heures de selle sans le moindre souci et un modèle haut de gamme. Ce Campionnissimo est vraiment sublime. Il épouse encore mieux le corps et est parfais sur du long. J'ai testé 11h de selle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un Assos T.MILLE S7 chez probike, il y'a une réduction de 10%,  ce n'est pas le haut de gamme, mais je n'aime pas les fond trop rembourré. 

Je devrais le recevoir jeudi ou vendredi  et j'irai tester certainement lundi. Je te ferai part de mes impressions par la suite ! 😉

J'ai eu des marques réputés ils y a quelques années, mais jamais les haut de gamme  et les tenues clubs n'était pas ce qui ce fait de mieux ! 

Actuellement je roule avec des  D4 avec gel,  mais je les trouvent  "inconfortable" après 3 h de selle, je préfère leurs modèle sans gel !

Samedi, j'ai fait une sortie de + de 5h avec un "vieux" (point de vue années, mais  peu utilisée  puisque Blanc) Nalini. Le "fond", disons minimaliste comparé aux modèles actuels, mais  pas de soucis particulier, bon un peu plus de rembourrage  aurait été agréable après 5 h ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...