Aller au contenu

Cuissards pour grands fémurs


Viachelav AUTORI
 Share

Messages recommandés

J'avoue être bien complexé avec mes cuissards. En taille L ou XL ceux-ci arrivent généralement à mi-cuisse. Pas très viril...

N'ayant jamais trouvé une marque qui correspondait à ma morphologie, je mets des 3/4. J'ai trouvé une marque qui propose des tissus légers ce qui fait que je n'ai pas plus chaud en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très viril...Autrefois je prenais un M et le cuissard descendait très près du genou, oui mais...je me suis aperçu qu'ils étaient trop longs au niveau bretelles et provoquaient moultes blessures à l'aine, parce qu'ils n'étaient pas assez tendus! Maintenant je prends S et me fous complètement que cela ne soit pas "viril", les blessures se font rares et c'est le plus important!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bizarre, j'ai fait un sujet sur les cuissards d'une certaine marque, et il a été supprimé...

Vélo101 a peut-être un contentieux avec eux, allez savoir.

Donc, le modèle Sarenne de LeBram est donné pour avoir une longueur de cuisse rallongée de 2 cm par rapport à leur modèle Iseran.

Je me demandais juste si certains l'avaient testé sur cet aspect.

(et entretemps, j'ai pu constater que c'est surtout que mon cuissard actuel remonte à cause de l'élastique anti-glisse qui ne remplit plus sa fonction, sinon en fait au repos la longueur me va ; mais je ne me rappelle plus s'il remontait déjà quand il était neuf, d'où que j'hésite à simplement le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, tu avises."

Un grand coup de fémur sur la tête.


Bon j'ai testé les cuissards Made In France Lebram, modèle Sarenne, super bien ajusté au niveau de l'entrejambe et grande longueur sur la jambe, parfait !

J'ai trouvé mon futur fournisseur pour cuissard long et maillot (qui vont être à remplacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...