Aller au contenu

Cyclisme et betabloquants


Messages recommandés

Merci Christian pour m avoir répondu à mes questions sur ce sujet et je pense que tu étais également hypertendu mais je vois que tu as étudié de très près la teneur de sodium du sel de l Himalaya et je le savais pas et en ce qui concerne les BB je vais en parler avec mon cardiologue à ma prochaine visite . Encore merci bonne journée. Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;je prend des BB bloquants depuis 2 ans et 1/2 ,du BisoCé Gé de 2,5 mg ,j ai demandé au cardio de les prendres apres ma sortie ,no probleme ,autrement impossible de rouler,je n y pense meme plus ,je vis tres normalement ,en plus je ne suis pas d une nature anxieuse ,j avance apres moi le deluge 😆 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Jacques je vois que tu vis normalement c est à dire ton alimentation n est pas surveillée du tout et aprés c est exact que le fait d avoir une nature peu anxieuse aide fortement à ne pas faire monter le cardio et du coup la tension , mais  c est un état d esprit . Je suppose qu aprés ton opération ,il a fallu perdre du poids ou tu as  peu être une corpulence appropriée à la pratique du vélo .

bonne soirée  Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;si je fait très attention  à ma nourriture,mon poids n à pas varié  d un yota ,jamais d alcool ni de cigarettes ni de café ,mais pas un problème pour moi,ancien moniteur de  fitness,je vis normalement  ma pratique sportive  est la même,je fais du velo plus qu avant car je suis retraité et muscul d entretien,de corpulence athlétique 1,80 m 77/78 kgs ,mais je ne fais pas de fixation je suis réparé et j ai entièrement  confiance ,je suis passé à côté  du pire quadruple pontage ,en juillet 2015 suite à un banal test de l effort,pour moi tout est rentré  dans l ordre ,par contre j ai fait du sport toute ma vie sans aucuns arrêts ce qui m a d ailleurs sauvé  la vie 😉 ;bonne  route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans la même configuration c est à dire que j ai arrêté la cigarette a 27 ans après le décès de mon père , l alcool sauf aux grandes occasions et vraiment limité à un verre par contre le café c est juste le matin mais deux petites tasses mais fort ( en bon Italien ) En ce qui concerne mon passé de sportif j ai beaucoup fait de courses à pied mais mon dos à souffert et du coup je me suis rabattu sur le velo . Par contre je suis très sucré et je dirai même boulimique à certaines périodes de l’année en particulier l hiver mais maintenant STOP... mon cardiologue m a mis un coup au moral d autant que j ai 60 ans dans 4 mois et je vais aussi à la retraite et je compte bien en profiter . Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...