FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Cyclisme et musculation

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 10/08/2015 10:19

Hello,

j'ai pratiqué pendant longtemps la route et le VTT. Depuis 3 ans, je ne roule qu'occasionnellement et je me suis plus orienté vers la musculation. 

Ayant peu de temps pour rouler, je cherche à developper mon propre programme de muscu pour m'améliorer en vélo.

Est ce que certains parmi vous ont cette approche ? 

Pouvez vous partager des programmes ?

A+

bruno

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/03/2016 13:40

Hello,

j'ai pratiqué pendant longtemps la route et le VTT. Depuis 3 ans, je ne roule qu'occasionnellement et je me suis plus orienté vers la musculation. 

Ayant peu de temps pour rouler, je cherche à developper mon propre programme de muscu pour m'améliorer en vélo.

Est ce que certains parmi vous ont cette approche ? 

Pouvez vous partager des programmes ?

A+

bruno

Bjr;étant un adepte de la muscul depuis plus de 40 ans,ayant travailler dans des clubs comme moniteur,cela dépend ce que tu cherche,si tu veux grimper oubli la muscul,si tu veux rouler et sprinter,tu peux en mettre un peux dans ton programme l hiver 1 fois par semaine ou tu roule moins,travailler plus en explosiviter ,ex presse avec une série d échauffement ,faire 4 séries de 20 reps ,tu peux squatter aussi,ne charge pas trop travaille en  dynamique,tu fait dix minutes de H T après en souplesse pour désengorger tes cuisses et chasser les lactates et les  courbatures ;bonne route.

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019