FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Cyclisme féminin en Afghanistan

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 12/02/2017 20:20
Vu le reportage de TF1 ce soir sur ces femmes qui en ont des grosses comme cela pour arriver à faire du velo à Kaboul. Quel courage, cela permet de relativiser les petites misères quotidiennes ! La femme est l'avenir de l'homme ? Aucune idée et peu importe mais boudi, quel bel exemple.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/02/2017 00:55

Vu le reportage de TF1 ce soir sur ces femmes qui en ont des grosses comme cela pour arriver à faire du velo à Kaboul. Quel courage, cela permet de relativiser les petites misères quotidiennes ! La femme est l'avenir de l'homme ? Aucune idée et peu importe mais boudi, quel bel exemple.

Pour ta gouverne, le sujet a déjà été traité sur ce forum depuis 2 ans 1/2

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pedaler-en-afghanistan-au-feminin--28641#findepage

et plus récemment

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/des-afghanes-qui-roulent--35465

envoyé le 13/02/2017 16:13

bonsoir,

j'ai vu ce reportage , chapeau à ces "femmes" et leur "coach" .

a+

envoyé le 13/02/2017 17:32

bonsoir,

j'ai vu ce reportage , chapeau à ces "femmes" et leur "coach" .

a+

Excellent reportage.

Elle s’entraînent loin de la ville en tournant autour d'un rond point dans une zone abandonnée, pour éviter les cons qui leur balancent des pierres car il est interdit pour une femme de faire du vélo en Afghanistan, on croit rêver. (résumé un peu raccourci mais c'est bien le sens du sujet)

envoyé le 13/02/2017 18:04

Excellent reportage.

Elle s’entraînent loin de la ville en tournant autour d'un rond point dans une zone abandonnée, pour éviter les cons qui leur balancent des pierres car il est interdit pour une femme de faire du vélo en Afghanistan, on croit rêver. (résumé un peu raccourci mais c'est bien le sens du sujet)

bonsoir,

pour rejoindre ce lieu , elles doivent y aller en vélo et traverser la ville ........sans aucun code de la route.

a+

envoyé le 08/03/2018 20:17

Figurez-vous que 2 de ces cyclistes (2 soeurs) ont été accueillies en France. J'ai vu que l'une (les 2?) a une page Facebook, mais pas d'entrée depuis octobre dernier.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008176156526

envoyé le 10/03/2018 07:58

Bonjour, et elles ont participé à l'Albigeoise série mondiale Gran Fondo féminin.

envoyé le 10/03/2018 10:18

Bonjour, et elles ont participé à l'Albigeoise série mondiale Gran Fondo féminin.

Oui, j'ai vu quelques photos sur FB.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018
dimanche 14 octobre 2018