FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Cyclo cross France les résultats

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 23/10/2017 16:51

on ne trouve pas ici les résultats des cyclocross de France dommage

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/10/2017 17:18

on ne trouve pas ici les résultats des cyclocross de France dommage

Pas plus que les résultats de piste .

Les Championnats d'Europe ont eu lieu les quatre derniers jours ,les Français se plus qu'honorablement comporté avec cinq médailles d'or , une d'argent et deux de bronze .

D'ailleurs ,si vélo 101 néglige les résultats piste que dire de mon journal local qui ce Lundi comporte six pages sur le foot , quatre sur le basket deux sur les dadas et un presque entrefilet pour signaler succinctement ces championnat .

Bientôt sur mon Ouest France , après mes réclamations outrées et accédant à ma demande , Ouest France , dis-je, publiera les relevés Strava des cyclistes des Pays de la Loire .

Enfin la gloire !

envoyé le 23/10/2017 18:28

Il y a quand même, sur vélo 101, un onglet "piste" et un onglet "cyclo-cross" qui permettent de s'informer et de consulter quelques résultats.

envoyé le 23/10/2017 18:35

Il y a quand même, sur vélo 101, un onglet "piste" et un onglet "cyclo-cross" qui permettent de s'informer et de consulter quelques résultats.

Exact ,il suffisait de cliquer .

Mauvais réflexe que de regarder seulement les flashes .

envoyé le 24/10/2017 11:51

Exact ,il suffisait de cliquer .

Mauvais réflexe que de regarder seulement les flashes .

les onglets piste et cyclocross, VTT, féminines,  etc,  que ce soit dans la barre du menu ou dans les catégories de forum sont moins utilisés par les lecteurs et rédacteurs c'est bien dommage.

Il suffit de lire le forum, dans général il y a un peu tout et n'importe quoi. Est-ce la flemme façon Macron "fainéants" !!!!!!! ?

Pourtant de nombreuses rubriques existent pour trouver plus facilement le sujet qui intéresse : matériel, cyclosport, cyclo cross, féminines, etc etc.

Pour l'onglet piste ou cyclo cross par exemple, velo101 ne donne pas du tout l'ensemble des résultats. Dans les 3 titres qui font la bannière il est + souvent mis en avant les pros, le matos dernier cri, l'actu UCI.

Bon c'est déjà bien. On peut facilement aller voir ailleurs. Sur Twitter selon les abonnements que l'on choisit, on peut même voir de l'actu en direct du Tour de La Creuse par exemple avec des passages vidéos. J'ai suivi l'UTMB l'ultra trail du Mont Blanc.

Il n'est pas rare de voir + de 100 participants à un cyclo cross même en Limousin, terre d'André Dufraisse, 5 fois de suite champion du monde . http://cyclopassion.blogspot.fr/2016/11/palmares-andre-dufraisse.html

Une course sur route n'attire pas toujours autant de coureurs et spectateurs.

envoyé le 24/10/2017 12:12

les onglets piste et cyclocross, VTT, féminines,  etc,  que ce soit dans la barre du menu ou dans les catégories de forum sont moins utilisés par les lecteurs et rédacteurs c'est bien dommage.

Il suffit de lire le forum, dans général il y a un peu tout et n'importe quoi. Est-ce la flemme façon Macron "fainéants" !!!!!!! ?

Pourtant de nombreuses rubriques existent pour trouver plus facilement le sujet qui intéresse : matériel, cyclosport, cyclo cross, féminines, etc etc.

Pour l'onglet piste ou cyclo cross par exemple, velo101 ne donne pas du tout l'ensemble des résultats. Dans les 3 titres qui font la bannière il est + souvent mis en avant les pros, le matos dernier cri, l'actu UCI.

Bon c'est déjà bien. On peut facilement aller voir ailleurs. Sur Twitter selon les abonnements que l'on choisit, on peut même voir de l'actu en direct du Tour de La Creuse par exemple avec des passages vidéos. J'ai suivi l'UTMB l'ultra trail du Mont Blanc.

Il n'est pas rare de voir + de 100 participants à un cyclo cross même en Limousin, terre d'André Dufraisse, 5 fois de suite champion du monde . http://cyclopassion.blogspot.fr/2016/11/palmares-andre-dufraisse.html

Une course sur route n'attire pas toujours autant de coureurs et spectateurs.

On ne pense pas toujours à utiliser les onglets ,on se borne à lire le forum et jeter un coup d'oeil rapide sur les flashes .

Oui , grand est mon étonnement en constant le nombre d'engagés sur les épreuves de cyclo-cross .

Je regarde beaucoup en streaming les pros et néglige d'aller en spectateur dans ma région.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019