Aller au contenu

Cyclo en Savoie et Haute Savoie


Guillaume LANDY
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Habitant le plat pays, je recherche pour l'année prochaine des cyclo de 100 à 180km en Savoie ou Haute Savoie avec une belle organisation autour de juin / juillet / août.

Le problème c'est qu'on s'y perd assez vite dans la liste des cyclo...

J'ai déjà quelques cyclo en tête:

-  L'étape du tour

- Time megève mont blanc

- Scott Cimes du lac d'annecy 

- La trilogie de Maurienne

- La chambérienne 

Je suis à votre écoute sur vos retours sachant que ça sera ma première grosse cyclo et qu'on partirai en famille avec ma femme et mon petit garçon qui aura 2 ans et demi donc avec un petit village d'expo et des animations ça serait un plus...

Merci pour votre aide,

Sportivement,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a tellement ...

Hors secteur mais l'Ardéchoise est sympa, c'est une vraie fête sûr plusieurs jours.

Pour celles que tu a cité, l'Etape du Tour n'a aucune certitude sur le lieu, ça peut très bien être dans le Massif Central ou dans les Pyrénées l'année prochaine.

La trilogie de la Maurienne a l'air sympa avec son format sur plusieurs jours.

Les autres je ne connais que de noms.

J'ai participé à la Madeleine, cyclo sympa mais toute petite organisation, tu ne trouveras pas d'animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La time megève, la scott, la grand-bo, la JPP, la morzine haut chablais, la chablais léman race (découvert le week end dernier), voici celles auxquelles j'ai participé et où tu peux foncer les yeux fermés. En choisir en particulier pas évident...Pour la trilogie mauriennaise c'est un concept un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thibault,

Je suis en vacances à la Toussuire du 10 au 24 août

 Sais tu s'il y a des cyclo du même type pendant ce créneau ?

J'ai fait la Croix de Fer et Montvernier l'an passé, et l'idée d'une cyclo pour découvrir d'autres lieux est sympa.

J'ai cherché, peut être pas de la bonne manière, mais je n'ai rien trouvé.

Merci.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...