Aller au contenu

Cyclo "Les Cols d'Hérault" à Lodève


Jeff WEBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu récemment sur un calendrier des cyclos 2013, une cyclo intitulée les Cols d'Hérault prévue à Lodève le 23 juin 2013.

J'ai trouvé nulle trace de cette épreuve sur le net. Quelqu'un a-t-il des précisions à apporter.

Merci d'avance.

J W de La Ciotat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Je fais partis des responsables du velo club de Montagnac (Montagnac Avenir Cycliste), la plaquette ainsi que la présentation sur le site sont en cours de préparation.

Cette épreuve remplacera la Clermontagnac car les conditions d'acceuil des participants pres de Clermont-L'Herault sur le site du Salagou n'etaient pas satisfaisantes.

Cette épreuve partira de la ville de Lodeve (19 kms au Nord de Clermont l'Herault) pour un nouveau parcours magnifique dans l'arriere pays. L'equipe dirigeante pourra vous acceuillir dans des locaux, avec douches, sonorisation, animation, etc .......

Je vous donne rendez vous le 23 Juin 2013

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

J'ai tracé sur Openrunner le petit parcours de cette cyclo. 3 jolies grimpettes au programme dont le col des 13 vents (côté St Gervais sur Mare. C'est la seule difficulté que je ne connaisse pas. 

La montée d'Octon à Brenas sera pas mal, aussi...

Le dernier col, Col de la Baraque de Bral, est plus roulant mais aussi très emprunté par les voitures....

Venant régulièrement en vacances dans la région (Gignac), j'ai souvent parcouru les routes de l'Hérault. Cette cyclo sera dure et exigeante surtout si la chaleur s'en mêle...

Cordiales salutations sportives

J W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...