Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page
21 octobre 2018 , château de Falaise (14)
Championnat du Calvados , présence de presque tous les meilleurs Normands
Colleville sur mer dans le Calvados
Petite participation : 25 coureurs
Trois des cinq meilleurs Normands étaient présents
Réponse au message de Charles PARIS
Colleville sur mer dans le Calvados
Petite participation : 25 coureurs
Trois des cinq meilleurs Normands étaient présents
https://youtu.be/RvmfmAlz01c
Coutances dans la Manche
51 coureurs au départ dont 6 professionnels
les meilleurs Normands et Tony Periou : ancien champion de France Espoir qui l'emporte .
course France Masters à Beaumont sur Sarthe , dimanche dernier .
les courses des 40-44 ans et des 45-49ans , M3 et M4
Beaumont sur Sarthe dans le 72 !!!
Pas en Normandie , mais vraiment pas loin .
Les courses des plus jeunes vétérans : M1 30-34 ans et M2 35 -39 ans .
Catenay en Seine Maritime , 3ème manche Coupe de Normandie .
Circuit en champs et sous bois très technique
Présence de tous les meilleurs Normands
Victoire de Roussel (VC Rouen) , Samy Cadot Roger (Saint Lô )en Espoirs
Courseulles : 27 décembre
l'ancien et le futur
Roussel et Valognes : choc des générations
nombreux pros au départ
merci julian levasseur
on aime le cyclisme et le cyclo cross en N ormandie
course espoirs de Flamanville : 30/12/2018
et voilà ce que j'ai vu de la course Elites ou presque !!!!
ambiance hyper sympa , malgré l'humidité locale !!!!
très beau site autour du château
Y a que moi ici !!!!!
c'est calme .
coupe de Normandie : tous les meilleurs Normands en décousent et c'est Arthur Tropardy qui l'emporte devant les deux sociétaires du VC Rouen 76 : Julien Roussel et Thibaut Valognes
Y a que moi ici !!!!!
c'est calme .
coupe de Normandie : tous les meilleurs Normands en décousent et c'est Arthur Tropardy qui l'emporte devant les deux sociétaires du VC Rouen 76 : Julien Roussel et Thibaut Valognes
https://youtu.be/DrmXMxnNeH8
Y a p'tête pas bcp de normand sur vélo 101, ou le cyclo cross normand ne passionne personne.
Au niveau national c'est un top 10 pas plus, aujourd'hui Tropardy domine hier c'était Roussel avant hier Lecoeur et bien avant Martinez.
10 messages sans réponse, je me serais lassé avant!
Il n'y a déjà pas grand monde pour parler de la coupe du monde alors un cyclo-cross régional en normandie...
Sinon, il y a un sujet passionnant sur le port du casque dans la rubrique générale...
Réponse au message de Christophe TEILLIER
10 messages sans réponse, je me serais lassé avant!
Il n'y a déjà pas grand monde pour parler de la coupe du monde alors un cyclo-cross régional en normandie...
Sinon, il y a un sujet passionnant sur le port du casque dans la rubrique générale...
Pour être franc , je n'attendais pas de réponse , j'avoue que ma seule motivation était de faire connaître humblement les coureurs Normands et à ce propos je doute d'avoir pleinement reussi dans mon entreprise , bref chacun fait ce qui lui plaît , non ???
Pour ce qui est d'un passionnant clivage entre anti et pro port du casque , ou ultra sécuritaire et ultra libertaire : c'est dans l'air du temps pour n'importe quel sujet !!!
En ce qui me concerne j'essaie d'appliquer ce genre de sentences
Ma liberté s'arrête où commence celle des autres .........Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...
bye bye
Réponse au message de Damien PAPILLON
Y a p'tête pas bcp de normand sur vélo 101, ou le cyclo cross normand ne passionne personne.
Au niveau national c'est un top 10 pas plus, aujourd'hui Tropardy domine hier c'était Roussel avant hier Lecoeur et bien avant Martinez.
Arthur Tropardy : 4ème à Andrezieux
Arthur Tropardy : 4ème à Andrezieux
Merci Charles, je viens d'aller voir le classement et il y a quand même du beau monde derrière c'est bien mais va falloir confirmer.
Après, attention Yan Gras à eu un pépin mécanique et Jouffroy reprend le vélo, Jeannesson je ne sais pas où il en est, mais finir devant les frère Dubau c'est très bien. Donc affaire à suivre!!!
Pour être franc , je n'attendais pas de réponse , j'avoue que ma seule motivation était de faire connaître humblement les coureurs Normands et à ce propos je doute d'avoir pleinement reussi dans mon entreprise , bref chacun fait ce qui lui plaît , non ???
Pour ce qui est d'un passionnant clivage entre anti et pro port du casque , ou ultra sécuritaire et ultra libertaire : c'est dans l'air du temps pour n'importe quel sujet !!!
En ce qui me concerne j'essaie d'appliquer ce genre de sentences
Ma liberté s'arrête où commence celle des autres .........Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...
bye bye
Coucou c'est encore moi !!
Du cyclo-cross en Normandie , vous allez en avoir : 3ème manche de la coupe de France à Bagnoles de l'Orne et Championnat de France à Flamanville , mais en attendant dimanche prochain il y aura les Masters dans l'Eure et dimanche dernier il y avait Moyon .
AVEC TOUS les meilleurs sauf Tropardy
allez , je reviens bientôt !!!!
Coucou c'est encore moi !!
Du cyclo-cross en Normandie , vous allez en avoir : 3ème manche de la coupe de France à Bagnoles de l'Orne et Championnat de France à Flamanville , mais en attendant dimanche prochain il y aura les Masters dans l'Eure et dimanche dernier il y avait Moyon .
AVEC TOUS les meilleurs sauf Tropardy
https://youtu.be/sjNAyGHqTMQ
allez , je reviens bientôt !!!!
*Bas dit gars* tu en fait des kms!!
Pas facile à battre le Julien quand ya d'la boue
Quand on aime , on ne compte pas , hein !!!
Manquerait -il pas qu'on ne trouve plus de carburant !!!!!
Championnat de Normandie : un dernier titre régional pour Julien Roussel avant une dernière participation en coupe de France et en championnat de France , les deux en Normandie
Championnat de Normandie : un dernier titre régional pour Julien Roussel avant une dernière participation en coupe de France et en championnat de France , les deux en Normandie
https://youtu.be/hUpUJj1CG5g
Hello Charles, as tu des images de Bagnoles ???
Salut Charles, alors Bagnoles de l'Orne? Jolie ville oui ça je sais mais la course hein bien ou quoi?
Roussel il est à sa place le résultat est cohérent par rapport au classement général mais Tropardy qui nous a fait un top 4 sur la deuxième manche aujourd'hui il est loin.
Que se passe t'il? petite pause en vue du championnat de France ou..... cuit?
Salut Charles, alors Bagnoles de l'Orne? Jolie ville oui ça je sais mais la course hein bien ou quoi?
Roussel il est à sa place le résultat est cohérent par rapport au classement général mais Tropardy qui nous a fait un top 4 sur la deuxième manche aujourd'hui il est loin.
Nul n'est prophète en son pays !!!!
Victoire normande en cadets : Louka Lesueur , l'avenir ????
Les Normands sont à leur place pour diverses raisons , retraite sportive , activité professionnelle , opposition plus forte , etc etc
Les vidéos arrivent dans les prochains jours ……….
Salut,
J'étais sur le circuit hier. Julien R. a eu un problème à la mi-course (j'ai pas bien compris quoi, une gamelle je pense). Il avait commencé autour de la 12è place. Il en a perdu quelques-unes, puis s'est bien maintenu.
Pour Arthur T., j'ai l'impression que c'était comme un "jour sans", il ne paraissait pas super saignant.
En tout cas c'est la 1ère fois que je vais voir un cyclo-cross en vrai, c'est top !
Et bravo à David Menut, il a été impressionnant. C'est très beau à voir.
Le cyclo-cross pour le public c'est juste super !!!
Il faut s'y rendre , on est proche des coureurs et il règne une ambiance très chaleureuse .
Vidéo de la course cadets ( enfin ce que j'en ai vu ) , le circuit avait des parties difficiles à accéder…...
3 autres vidéos à venir , le plus vite possible !!!!