FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Cyclocross Lignière-en-Berry (17/01/2016)

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 18/01/2016 15:32

Isaac STENE a écrit :  j'ai eu un mal fou , hier, à capter le streaming de cette manche.

Qu'est-il arrivé à Francis Mourey .

Bonjour Isaac

moi je n'ai pas réussi a capter du tout smiley cry  et pour Mourey je n'ai pas d'info

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/01/2016 21:21

Isaac STENE a écrit :  j'ai eu un mal fou , hier, à capter le streaming de cette manche.

Qu'est-il arrivé à Francis Mourey .

Bonjour Isaac

moi je n'ai pas réussi a capter du tout smiley cry  et pour Mourey je n'ai pas d'info

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien; j'ai, moi-aussi, vainement essayé de regarder dimanche dernier et, en désespoir de cause, je me suis rabattu sur une balade en raquettes dans la neige...  

envoyé le 20/01/2016 09:04

Mince, j'allais te le demander justement. Tous les liens que j'ai essayé étaient bloquées, même celui de l'UCI.

Je trouve d'ailleurs honteux qu'ils n'aient pas seulement bloqué au niveau régional. Empêcher la retransmission à Brest ou Marseille, ça ne doit pas avoir une grosse influence sur les spectateurs qui se déplacent à Lignières. 

Il y à encore du travail à faire au niveau de la fédé pour redonner au cyclo cross son lustre d'antan.

envoyé le 20/01/2016 10:00

C'est Bein Sport qui a acquis l'exclusivité des droits de retransmission des coupes du monde de cyclocross en France et fait donc bloquer la retransmission de l'UCI via youtube pour cette zone géographique.

envoyé le 21/01/2016 14:36

lors des championnats de France a Besançon(caté espoir)  j'ai noté un fait rare en cyclocross un des participants (Victor Koretzski qui fait 2)prend le départ avec un vélo équipé d'un porte bidon et au premier changement de vélo (5mn11 sur la vidéo) il est reparti avec un bidon sur son vélo    https://www.youtube.com/watch?v=RlB3QwBjVao

envoyé le 27/01/2016 15:41

Les règlement interdit de passer directement un bidon à un coureur.

En revanche, il autorise désormais d'embarquer un bidon sur le vélo et le changement de vélo est quant à lui autorisé depuis bien longtemps, donc si on veut se faire passer un bidon, il faut se faire passer un vélo avec...

envoyé le 27/01/2016 16:59

Les règlement interdit de passer directement un bidon à un coureur.

En revanche, il autorise désormais d'embarquer un bidon sur le vélo et le changement de vélo est quant à lui autorisé depuis bien longtemps, donc si on veut se faire passer un bidon, il faut se faire passer un vélo avec...

oui nous connaissons ce point de règlement smiley wink

je notais juste que c'était très rare de voir cela en cyclocross et encore plus a ce niveau

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 19 septembre 2021
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES