Aller au contenu

Cyclosportive des Vignobles de Saint-Mont


Tony PADOVAN
 Share

Messages recommandés

Salut,

Journée de calvaire pour ma part, pour résumer je comptais faire les 100 kms. Mais j'ai eu du mal à finir les 65 km. J'avais commencé à m'effondrer vers les 30 premiers kms et puis ma vitesse n'a fait quer de chuter pour finir en roue libre... D'un autre côté, si j'avais roulé un peu plus, j'aurai pu chuter avec un groupe qui était à 30 m de moi (5 ou 6 cyclistes à terre). J'avais fait 900 kms en janvier mais je navais presque pas roulé en février... Bon pour oublier les mésaventures au plus vite je vais me préparer pour la cyclo dans l'Ardèche la semaine prochaine. Faut aussi le dire, mais je n'ai jamais vu de coin aussi hostile que le Gers

 

Par contre si la personne qui m'a identifier (elle se reconnaîtra)  pourrait me faire signe, ça ne pourra que m'encourager. Désolé de ne pas avoir pu discuté, je faisais part de la souffrance à ma famille. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai les boules j’étais dans le peloton de tête quand au km  60, crevaison résulta ;;; attendre la voiture balais pendant plus de 2 heurs 

a oui j'ai oublier je prend toujours quelque chose pour réparer ( chambre + pompe ) et là je sais pas pourquoi je n'avait pas ma pompe alors c la m°°°°e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour le dossard, je l'avais laissé dans la voiture... Oui c'est certain que l'important est de participper et de finir et si l'on peut finir en entier, c'est pas plus mal. Mais je vois que c'est quand même pas évident comme parcours qu'ils nous proposent, ça va être quoi à l'Etape du Tour ??? 😬 Au moins maintenant, je sais que je suis nul et que je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même les prochaines fois mais c'est toujours plus simple à dire qu'à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...