FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Cyclosportives 2021 Vos projets

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 14/01/2021 09:38

oups il manque l'enchainement Télégraphe / Galibier dans ton énorme programme Alpin smiley mr-green

Déja fait en 2020 :-)

Il n'y a que l'Izoard par lequel je repasserai sur les 15 cols de 2020

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/01/2021 09:40

Vu la crise sanitaire qui se multiplie avec les variantes du virus planétaire je pense qu'il est prudent de ne plus rien faire en groupe.

Il faut attendre que au moins la moité du monde soit vaccinée et la chute de la pandémie avant de penser à reprendre le cours d'une vie plus normale.

envoyé le 06/02/2021 20:42

Vu la crise sanitaire qui se multiplie avec les variantes du virus planétaire je pense qu'il est prudent de ne plus rien faire en groupe.

Il faut attendre que au moins la moité du monde soit vaccinée et la chute de la pandémie avant de penser à reprendre le cours d'une vie plus normale.

on peut aussi se suicider ,,, avant qu il ne soit trop tard

je me doute que dans vos propos  vous vouliez le bien et le bien être de tout a chacun mais il y a des limites ,je respecte les gestes barrières , je limite mes déplacements ,bref je fais du mieux que je peux ,mais je veux un peu vivre

envoyé le 10/03/2021 20:41

Pour moi la moutagnole xl et le triathlon de l'alpe d'huez fin juillet ensuite deux autres triathlons au mois de septembre,le Balnéaman et celui de Mandelieu la Napoule. 

envoyé le 11/03/2021 07:03

Pour moi la moutagnole xl et le triathlon de l'alpe d'huez fin juillet ensuite deux autres triathlons au mois de septembre,le Balnéaman et celui de Mandelieu la Napoule. 

Bjr ,

Si elle ne sont pas supprimés ...Dans ma région déja report de: L'héraultaise, La ronde castraise ..Annulation de l'octogonale 

J'ai des doutes sur l'organisation de la Lozérienne .

Cela risque d'être une saison tronquée..

envoyé le 11/03/2021 09:22

pour moi ,paris Roubaix challenge mais annulation rdv en 2022 ,l'ardéchoise inscrit en 2020 mais

annulée réinscription pour 2021 avec l'avoir de 2020 + 2 de plus mais je m'inscrirais

au dernier moment

envoyé le 11/03/2021 13:24

Bjr ,

Si elle ne sont pas supprimés ...Dans ma région déja report de: L'héraultaise, La ronde castraise ..Annulation de l'octogonale 

J'ai des doutes sur l'organisation de la Lozérienne .

Cela risque d'être une saison tronquée..

Nous verrons bien comment cela évolue, j'espère surtout que le triathlon de l'alpe d'huez ne sera pas annulé même si pour l'instant j'ai l'épaule gauche HS.

envoyé le 11/03/2021 15:22

Inscription 2020 à La Marmotte reportée au 27/06/2021, ce sera donc une première si elle peut se faire.

En préparation, quelques cyclos en Haute-Savoie :

- Faucigny/Glières le le 6/06

- Megeve Mont-Blanc Cycling (ancienne Time Megève Mont-Blanc) le 13/06

Après la Marmotte :

- Chatel Chablais Leman Race le 11/07

- La JPP le 18/07

- Peut être la Madeleine le 1/08

- La Bisou le 5/09

- Peut être la Drômoise le 19/09

Avant tout ça, en fonction de la possibilité de voyager : stage en Italie (1 semaine fin mai) ou traversée des Alpes N/S (même date).

envoyé le 11/03/2021 23:20

Inscription 2020 à La Marmotte reportée au 27/06/2021, ce sera donc une première si elle peut se faire.

En préparation, quelques cyclos en Haute-Savoie :

- Faucigny/Glières le le 6/06

- Megeve Mont-Blanc Cycling (ancienne Time Megève Mont-Blanc) le 13/06

Après la Marmotte :

- Chatel Chablais Leman Race le 11/07

- La JPP le 18/07

- Peut être la Madeleine le 1/08

- La Bisou le 5/09

- Peut être la Drômoise le 19/09

Avant tout ça, en fonction de la possibilité de voyager : stage en Italie (1 semaine fin mai) ou traversée des Alpes N/S (même date).

coucou , on se verra à la Marmotte des Alpes fin juin  , pour moi faite et terminée  en 2003 , 2004 et l' an dernier en septembre , quand on aime on compte pas......

très dure mais si belle .....

et sinon de prévue , stage du soleil du 3 au 10 avril , on est inscrits , 4 du club  de Bonneville .

cyclo la Faucigny Glières ,  la Santini mont ventoux mi juin , la Marmotte Valais pour la 4éme fois  mi aout ( 140 km et 4500+ ), très belle....

envoyé le 12/03/2021 08:56

Oui pour la Marmotte ! D'autres du BABC sont inscrits ? Chez nous oui, nous serons 4.
Je ne serai pas sur la Santini (trop "loin" en distance pour mon programme cette année) ni sur la Marmotte Valais car en congés, mais cette dernière devrait figurer à mon programme 2022 ... smiley wink

envoyé le 12/03/2021 11:09

coucou , on se verra à la Marmotte des Alpes fin juin  , pour moi faite et terminée  en 2003 , 2004 et l' an dernier en septembre , quand on aime on compte pas......

très dure mais si belle .....

et sinon de prévue , stage du soleil du 3 au 10 avril , on est inscrits , 4 du club  de Bonneville .

cyclo la Faucigny Glières ,  la Santini mont ventoux mi juin , la Marmotte Valais pour la 4éme fois  mi aout ( 140 km et 4500+ ), très belle....

beau programme, avec un stage prépas

La Santini ventoux m'intéresse.

envoyé le 12/03/2021 22:19

Oui pour la Marmotte ! D'autres du BABC sont inscrits ? Chez nous oui, nous serons 4.
Je ne serai pas sur la Santini (trop "loin" en distance pour mon programme cette année) ni sur la Marmotte Valais car en congés, mais cette dernière devrait figurer à mon programme 2022 ... smiley wink

Salut , oui nous sommes déjà 4 du Babc , on a  enfin trouvé un hotel après 3 moi de recherche  , quelle galère pour le logement ...

tu loges où ?

envoyé le 12/03/2021 22:20

beau programme, avec un stage prépas

La Santini ventoux m'intéresse.

Salut , oui une belle cyclo.

envoyé le 13/03/2021 11:05

Hello tout le monde...

Engagements faits hier pour la Marmotte du Valais.. (Mediofondo, 74 petits kilomètres, mais 2800 m de D+ quand même...)

envoyé le 13/03/2021 15:12

Hello tout le monde...

Engagements faits hier pour la Marmotte du Valais.. (Mediofondo, 74 petits kilomètres, mais 2800 m de D+ quand même...)

Salut , j' ai fait 3 fois le 140 km et 4500+ , super organisation , bonne ambiance et j' y retourne .

envoyé le 13/03/2021 17:34

Salut , j' ai fait 3 fois le 140 km et 4500+ , super organisation , bonne ambiance et j' y retourne .

Hello, Oui ça a l’air top ! Le 140 km a l’air magnifique mais c’est vraiment un (trop) gros morceau pour moi, ou plutôt pour nous car mon épouse est aussi engagée et on s’attendra. On se croisera peut-être ! D’ici là bon vélo...

envoyé le 13/03/2021 22:19

Hello, Oui ça a l’air top ! Le 140 km a l’air magnifique mais c’est vraiment un (trop) gros morceau pour moi, ou plutôt pour nous car mon épouse est aussi engagée et on s’attendra. On se croisera peut-être ! D’ici là bon vélo...

merci , pareil.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE