FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Dans le coin de Paimpol

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 06/08/2018 18:33

Si vous êtes du côté de Paimpol, faites moi signe… J'y suis jusqu'à la fin du mois d'août et je connais assez bien les petites routes dans le secteur…

A+/GR

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/08/2018 20:07

Si vous êtes du côté de Paimpol, faites moi signe… J'y suis jusqu'à la fin du mois d'août et je connais assez bien les petites routes dans le secteur…

A+/GR

Bonjour Gérard. Je suis aussi en Bretagne, mais pour la semaine seulement et plus à l’ouest, non loin de Morlaix. Un peu loin pour venir rouler avec toi à Paimpol :( Mais si tu viens une fois vers l’ouest, du côté de Lannion par exemple, préviens-moi, je viendrai volontiers te saluer.

envoyé le 06/08/2018 20:33

Bonjour Gérard. Je suis aussi en Bretagne, mais pour la semaine seulement et plus à l’ouest, non loin de Morlaix. Un peu loin pour venir rouler avec toi à Paimpol :( Mais si tu viens une fois vers l’ouest, du côté de Lannion par exemple, préviens-moi, je viendrai volontiers te saluer.

Avec les Monts d'Arrée tu as un super terrain de jeu au sud de Morlaix… Je vais aller rouler ds ce secteur mais après le 15 août. Dommage cette semaine je suis plutôt ds le Goelo/Trégor… Je ne pense pas aller vers chez toi. Si jamais l'occasion se présente je te fais signe…

A+/GR

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

KTM

abus JUIN

INSCRIPTION EN LIGNE