Aller au contenu

Dates de paris roubaix cyclo ?


Jean-Louis VARESANO
 Share

Messages recommandés

avec ton 20/35 à 150rpm???😛

Bon sérieusement, ca pourrait etre pas mal de se retrouver entre forumeurs!!! Au moins départ groupier, on fait une partie commune, et en fonction des jambes de chacun, on finit plus ou moins groupés pour se taper un bière à l'arrivée!

Attention, celui qui passe aux ravitos après moi n'aura pas de gaufre!!!🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ce que peut faire un 26/32 dans le Paterberg et le Taaienberg ! 🆒

Oui, ce serait une bonne idée, un RV vélo 101 sur la E3! puis, je ne vous ferai pas concurrence sur les gaufres, je ne mange rien de solide pendant ce genre de cyclos. Après, par contre, s'ils proposent quelques bonnes « mitraillettes »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu veux un vrai week end flamand le dernier de février est recommandé....j'ai vérifié sur "go cycling" le samedi tu as la cylo de Kuurne- Bruxelles - Kuurne sur 85 km et le lendemain la cyclo du GPE3 sur 133 km....l'inverse des courses pro qui ouvrent la saison des classiques; il y a 50 km entre Kuurne et Gand...

Did

http://www.gocycling.be/index_fr.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour les infos. Je suis preneur de toutes les infos, car je ne fais pas forcément ce que je préfère mais selon la garde de mes enfants (1 semaine sur deux)... donc des fois c'est par défaut...Le GPE3 part de Gand si je comprends bien?

Je suis bien tenté par la Van Petegem mais c'est une semaine avant LBL sauf erreur.

Mais comme tu dis un week end flamand... je vais réfléchir à tout ca... Et sans doute aussi que je me déciderai au dernier moment en fonction de la météo...

Franck, ta mitraillette, c'est un "américain" à la belge? avec une bonne bière ca doit passer tout seul!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le paris roubaix challenge 2013 aura lieu de 06/04/2013, la veille de la course pro mais il s'agira d'une randonnée cyclotourisme sans chrono.

"

Bonjour,Désolé pour le délai dans notre réponse. Nous attendions les décisions finales avant de vous faire un retour.Concernant l’édition 2013 du Paris-Roubaix Challenges, celle-ci aura lieu le samedi 6 avril 2013 (la veille des professionnels).Cette année l’épreuve sera une randonnée cyclo-touriste, c'est-à-dire que l’épreuve ne sera pas chronométrée et que la route sera ouverte aux véhicules (donc attention, les cyclistes doivent respecter le code de la route).3 épreuves seront proposées :- Une de 70km (Boucle Roubaix-Roubaix) avec un départ en matinée et 6 secteurs pavés dont celui de l’Arbre. Tarif : 15 €- Une de 140km (Boucle Roubaix-Roubaix) avec un départ en matinée et 16 secteurs pavés dont celui de l’Arbre et d’Arenberg. Tarif : 20 €- Une de 170km (Parcours en ligne Busigny-Roubaix) avec un départ en matinée et 27 secteurs pavés dont celui de l’Arbre, d’Aremberg et de Troisvilles. Tarif : 25 €L’ouverture des inscriptions se fera à partir du 21 décembre 2012. Toutes les modalités vous seront communiquées sur le site de l’épreuve d’ici peu.Bonne réception,"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...