Aller au contenu

De la bêtise qui s'ignore et se croit éclairée


Invité
 Share

Messages recommandés

Perso,je m'en fiche que des miss soient présentes ou non sur les podiums,ce n'est pas cela le plus important..  mais je me pose quand même parfois la question: pourquoi ces miss doivent elles avoir impérativement le physique "miss France" ? , pourquoi ne pas donner la possibilité également à des jeunes femmes qui n'ont pas la chance d'avoir ce physique de pouvoir également remettre les bouquets et de faire la bise aux champions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne choisir pour les podiums uniquement des jeunes femmes belles et minces est pour moi une sorte de discrimination envers toutes les autres .. quand va t'on enfin arrêter de faire cette différence sur les physiques ?

Beaucoup de monde s'indignent pour le cas où les miss ne seraient plus présentes sur les podiums,mais personne ne semble indigné que les critères de recrutement des miss est avant tout l'apparence physique .. la beauté intérieure n'a t'elle aucune importance pour remettre un bouquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le physique est hyper important ! Sur le plan esthétique vaut mieux voir une jolie fille qu'un laideron ! Non !

Même dans le boulot ça compte ! A compétences égales, qui t'embauches si tu as la future choisie en permanence sous les yeux ?

Après que ça soit "juste" ou non est un autre problème.

Mais la "justice" ne fait pas partie de la nature.

La sélection : oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et dans ce milieu où le physique est le plus important,ces magnifiques miss doivent très certainement espérer faire la bise à Tom Dumoulin ou Marcel Kittel..    mais manque de bol ,de temps en temps Uran,Quintana,Martin,Porte .. montent sur les podiums,là,elles doivent êtres forcément décues et se dire, "Patience,il y aura des jours meilleurs"  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...