FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Vélo urbain • Déchéance et cabas

Retour au forum Autres > Vélo urbain Bas de page

envoyé le 02/08/2013 15:40

Je n'ai rien contre les salles de gym, mais en tant que parisien, je me sens obligé de réagir car les trajets de transport parisien, c'est justement l'occasion de faire du vélo, et même tous les jours de la semaine !

par contre, c'est vrai que ce genre de cabas amovible peut se révéler pratique. faut juste faire gaffe à pas le laisser sur le vélo car les voleurs ne font pas de cadeau !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/09/2013 18:42

Je viens d'acheter pour mo vélo-taf  non pas une sacoche de randonneur ni un panier en maille d'acier comme on voit souvent mais un cabas de ménagère avec une plaque insérée qui se clipse sur un système vissé au guidon.

Très pratique pour aller faire ses courses ou mettre les affaires de gym et aller à la salle mais quelle alluresmiley mr-green 

Il faut voir le côté pratique, l'apparence et les reflexions des autres ...... faut s'en battre les couettes ... la jalousie!!!!!!

Moi je vais 5 fois par semaine à la salle de sport; mais je prend ma voiture, j'ai peur du vol de mon vélo .....

En plus, on peut faire du vélo à la salle de sport, très pratique quand le temps ne s'y prête pas .... c'est vrai que muscu et vélo ne sont pas vraiment compatibles ..... l'un n'empêche pas l'autre

envoyé le 17/10/2013 15:05

Moi je fais les deux. Ca dépend de mon humeur ou de la saison. Mais en tout cas, je me lasserai jamais de la salle, ca va vite et c'est apaisant.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Vélo urbain Haut de page