Aller au contenu

Défi de Nicolas Roux


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

J'ai compris : le gars fait 30 km par jour et c'est le 1° cyclosportif de France.

Je suis vraiment trop stupide de rouler comme je fais depuis des années : merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir donner les bons tuyaux d'entraînement.

Si d'autres que moi lisent tout ça, à l'avenir il va avoir du souci à se faire  :-))))))))))))))

 

Eh ! tu as le droit d'être pote avec, mais nous prends pas pour des pin-pins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien son supérieur lui dire tous les matins : " T'en fais pas Nico, le cyclotron tourne depuis des années sans toi, alors t'en fais pas, fais tourner les jambes, monte 5/6 fois l'Alpe, mais reviens et surtout n'oublie pas de passer à la pointeuse avant de retourner voir maman ce soir !".

Un mec normal quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi, ça ne te gêne pas d'écrire sur un forum des trucs qui risquent de te faire passer pour un %@!??

Tu crois vraiment que le mec va au boulot à vélo et revient en taxi?

Tu as lu quelque part qu'il ne s'entraînait que sur le vélotaf?

Comme tu dis :

Je suis vraiment trop stupide signé Rémi Rochelet 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement à peu près tout marche comme alimentation, pourvu qu'il y ait assez de calories.

La dernière fois que j'ai fait le TMB bis (cad sans Champex - je ne vois pas ce que ce détour ajoute à l'épreuve à part rajouter 15 km et 600 m de D+, soit 330 k et 7800 m d'après mon décompte du D+),

j'avais essentiellement tourné à l'Ov.rst.m longue durée, de l'Is.st.r  (préparés en sachets) du Gat.sp.rt, en m'arrêtant quand je trouvais de l'eau pour refaire les bidons.

C'était la dernière fois que je l'ai fait, à 63 ans. Pas refait depuis, abandonné au Pt -St -B 7 ans plus tard : je serais rentré à Martigny après la nuit.