FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Defy advanced pro 1 2019

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/03/2019 14:41

Bonjour à tous

Je commence à penser à changer mon Roubaix et je suis fortement intéressé par ce modèle, ,malheureusement ,  les délais de livraison sont énormes à savoir , début juin , en raison visiblement d'un souci de production chez Shimano concernant les groupes ultegra à disque.

Je me dis qu'avec un peu de chance certains d'entre vous roulent sur ce modèle et peuvent me  donner leurs impressions , car je vois mal une firme comme giant ne pas avoir pu livré un seul vélo depuis septembre dernier , date d'entrée au catalogue du modèle.

Sportivement

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/03/2019 12:45

Bonjour à tous

Je commence à penser à changer mon Roubaix et je suis fortement intéressé par ce modèle, ,malheureusement ,  les délais de livraison sont énormes à savoir , début juin , en raison visiblement d'un souci de production chez Shimano concernant les groupes ultegra à disque.

Je me dis qu'avec un peu de chance certains d'entre vous roulent sur ce modèle et peuvent me  donner leurs impressions , car je vois mal une firme comme giant ne pas avoir pu livré un seul vélo depuis septembre dernier , date d'entrée au catalogue du modèle.

Sportivement

J'ai eu écho de ces soucis chez Giant, si j'ai bien compris liés à un incendie chez Shimano, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Ils n'ont aucun vélo en stock chez Giant France?

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

abus JUIN

KTM

INSCRIPTION EN LIGNE