Aller au contenu

Délais de livraison


Morgan FOUSSIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai commandé un Wilier GT noir chez mon revendeur en Sram Force tel qu'il est vendu au catalogue. J'eai juste demander une paire de jante Campa Eurus à la place des jantes d'origine qui sont reprise par le magasin.

Au départ, délai annoncé un peu plus d'un mois. J'en suis maintenant à plus de 2 mois et c'est repoussé toutes les semaines malgré mes relances incescantes... Je songe maintenant à annuler ma commande et d'aller voir ailleurs sauf que c'est vraiment celui-ci que je voulais snif snif.... Je vais peut être commander un Look 566 si je le trouve en stock. Avez-vous connu aussi des problèmes lors de votre commande de bike ????

Bon ride à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les vélocistes n'aiment pas les gars qui n'achètent pas chez eux...

J'ai payé mon biclou sur internet 1500 euros au lieu de 2400 chez un vélociste du coin. Et en plus, il est arrivé en moins d'une semaine à la maison, y'avait plus qu'à aligner la potence et monter la roue avant je crois.

Pareil pour l'occasion, on est sûrs d'avoir le stock ;)

Ces marques qui mettent autant de temps à livrer car elles n'ont pas le stock pour avoir le moins de perte possible mais qui font quand même des tarifs de ouf me donnent l'impression qu'elles se foutent de la gueule des clients.

J'imagine le gars qui compte avoir son vélo au printemps (exmple en mai) et qui attend 3 mois ou plus. Il a son vélo début septembre. Bilan : vélo démodé car le nouveau modèle sort juste après, été sans rouler, saison foutue (si le gars achète ce vélo pour en remplacer un cassé par exemple ou en cas de premier achat).

Enfin, voilà, c'est pas constructif, mais j'avais envie de le dire...

Vive le marché de l'occasion !

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, et je sais que le délais n'est pas causé par mon revendeur mais bien par la marque, mais comme c lui le revendeur, il faut qu'il en assume aussi les conséquences.... Maintenant je n'ai plus qu'à chercher un bicloune en stock (peut être un look 566) dans un autre magasin mais j'ai pas trop le temps non plus, donc d'ici là j'espère que mon GT sera là !!! sinon ben tant pis, je décommande le Wilier et j'irai acheter l'autre en stock....

Domage tt ça, j'ai les jambes qui me démangent et en plus un long we qui arrive.... snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! mon vélo vient d'arriver ! je vais aller le chercher demain soir avant le long we, je vais enfin pouvoir en profiter ;-), mais au final, presque 1 mois de retard qd même.....

Vivement demain que je puisse l'emmener avec moi et enfin l'admirer !!! iiii

Bon ride à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, lorsque l'on commande un Willier ou un Pina, on est plus a 1 mois près, sinon autant prendre une marque courante (tr**, cann******, or***, la*****,...).  Un collègue a quand même attendu son Time 1 mois et demi comme quoi....   Pour Pina, cela pouvait aller jusqu’à 5 mois en 2006.  Depuis quelques temps, les trois mois annoncés sont respectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...