Aller au contenu

Démonte pneus


Mike BAR
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en changeant de pneu j'ai cassé un démonte pneu, heureusement c'est arrivé à mon domicile et je ne suis pas resté coincé sur le bord de la route....
Si vous aviez une marque plus solide et plus efficace que BBB ça me ferait plaisir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est en effet un Kryllion qui est monté, et les démontes pneu BBB ont vraiment du mal à passer en dessous du bord....
L'avis quand au démonte pneus Michelin semble unanime, il ne reste plus qu'à les trouver....
Sur le net on en trouve mais avec des frais de port prohibitifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c' était " l'époque " des premiers pneus à tringles souples : les Michelin BIB TS !! tu avais effectivement

un démonte pneu jaune avec chaque pneu livré dans une boite en carton. C' est toujours le même

modèle, comme quoi il a fait ses preuves (j' en ai qui datent de cette époque !!)

J' arrête là, on dirait un vieux guerrier... du vélo!!🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux que je connais, les pires à monter sont les Michelin Krylion carbone. C'est vraiment une horreur. 

Les Conti GP4000S et 4 seasons sont assez difficiles quand ils sont neufs, mais moins tout de même que les Krylion.

A l'opposé, les Vredestein Fortezza tricomp, et Vittoria Corsa EVO CX se montent très facilement, sans outil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...