FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Dentier.

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 21/09/2018 11:34

Petite question, enlevez-vous votre dentier pour rouler smiley lol ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/09/2018 12:04

J'sais pas j'en ai passmiley tongue-out et j'ai pas de lunettessmiley lol

Jr

envoyé le 21/09/2018 12:04

Oui comme ça tu es plus léger ! Tu me fais penser que j'ai des plombages...

envoyé le 21/09/2018 12:24

Et pour sucer la roue c'est mieux aussi...

De plus quand le sucé se retourne il voit la tronche d'un vieux papy avec la bouche dans les naseaux, il a pitié!

envoyé le 21/09/2018 13:01

Et pour sucer la roue c'est mieux aussi...

De plus quand le sucé se retourne il voit la tronche d'un vieux papy avec la bouche dans les naseaux, il a pitié!

Ah ça quand le sucé se retourne il y a parfois des surprises.

envoyé le 21/09/2018 16:55

T'inquiète pas LeMond remporte le Tour avec plus de plomb dans l'abdomen que tu en as dans la bouche.

envoyé le 21/09/2018 17:32

C'est Jo Garo, Eric Hennuy et Michel Dury qui sont sur un petit bateau de pèche. Jo est à la proue et il se penche vers le bord quand, oups, son dentier tombe à l'eau!

- Prout pet et zut j'ai perdu mon dentier!

Eric et Michel, à l'arrière, ne perdent rien de la scène.

Michel se tourne vers Eric et lui chuchote à l'oreille:

- on va lui faire une blague, donne moi vite ton dentier, tu vas voir.

Eric se marre déjà, il retire son dentier et le donne à Michel qui l'accroche à l'hameçon de sa ligne.

Michel fait semblant de rien, il relève sa canne et crie à l'infortuné édenté: - hey jo, regarde, t'en as de la chance, je l'ai repèché!

Jo tout content vient rechercher le dentier. Il l'examine sous tous les angles, fronce les sourcils, hésite, puis...

- ce n'est pas le mien, dit il

et il le rejette à la mer.

envoyé le 21/09/2018 17:41

C'est Jo Garo, Eric Hennuy et Michel Dury qui sont sur un petit bateau de pèche. Jo est à la proue et il se penche vers le bord quand, oups, son dentier tombe à l'eau!

- Prout pet et zut j'ai perdu mon dentier!

Eric et Michel, à l'arrière, ne perdent rien de la scène.

Michel se tourne vers Eric et lui chuchote à l'oreille:

- on va lui faire une blague, donne moi vite ton dentier, tu vas voir.

Eric se marre déjà, il retire son dentier et le donne à Michel qui l'accroche à l'hameçon de sa ligne.

Michel fait semblant de rien, il relève sa canne et crie à l'infortuné édenté: - hey jo, regarde, t'en as de la chance, je l'ai repèché!

Jo tout content vient rechercher le dentier. Il l'examine sous tous les angles, fronce les sourcils, hésite, puis...

- ce n'est pas le mien, dit il

et il le rejette à la mer.

Zut et mon dentier alors!smiley yell

Me voilà transformé en suceursmiley sealed

smiley wink

envoyé le 21/09/2018 17:56

Zut et mon dentier alors!smiley yell

Me voilà transformé en suceursmiley sealed

smiley wink

La boucle est bouclée, Eric!

envoyé le 21/09/2018 19:16

La boucle est bouclée, Eric!

Dans tout ça je suis condamné à manger Dury.

envoyé le 21/09/2018 19:58

Dans tout ça je suis condamné à manger Dury.

Si tu manges Dury tu va être constipé et fini le "riz tuel": popo avant vélo!

envoyé le 21/09/2018 22:11

Si tu manges Dury tu va être constipé et fini le "riz tuel": popo avant vélo!

Toujours, pile 1h avant, je suis programmé pour. Mais si on pleure quand on meurt, on riz cantonais.

envoyé le 25/09/2018 09:25

Il vaut mieux le garder, comme ça ça fait une barrière pour arrêter les mouches et autres bestioles que l'on chope quand on roule !! ouah là là là !!!smiley lolsmiley mr-green

envoyé le 25/09/2018 11:25

Il vaut mieux le garder, comme ça ça fait une barrière pour arrêter les mouches et autres bestioles que l'on chope quand on roule !! ouah là là là !!!smiley lolsmiley mr-green

C'est plus facile de nettoyer ses dents quand on peut les démonter, c'est comme les pignons de la bicyclette.

envoyé le 25/09/2018 16:25

j'ai toutes mes dents, mais en automne il y a bcp de mouchettes qui volent et comme on pédale la bouche entrouverte, on en gobe pas mal, hélas! A noter que pour ceux qui portent des complet-complet, CAD prothèse complète supérieure et inférieure, il vaut mieux les mettre, ça soulage l'articulation temporo-mandibulaire et sa musculature!

envoyé le 25/09/2018 17:12

"Petite question, enlevez-vous votre dentier pour rouler ?"

On ne sait pas qui roule "en dentier" ... si des mecs y sont contraints, on peut penser qu'ils ne vont pas le hurler sur les toits, on a sa "fierté" ... on roule en shima ou campa, en double ou en triple, en freins à disk ou à étriers, pas en dentier ou en prothèze ...

envoyé le 25/09/2018 17:15

Ah ça quand le sucé se retourne il y a parfois des surprises.

"Ah ça quand le sucé se retourne il y a parfois des surprises."

La moindre n'étant pas que le "sucé" devient "suceur" ... le tout dans un ascenseur et  en sueur, mais sans sa soeur ni sa consoeur, et bien à l'heure      

Vu ?

envoyé le 25/09/2018 18:40

"Petite question, enlevez-vous votre dentier pour rouler ?"

On ne sait pas qui roule "en dentier" ... si des mecs y sont contraints, on peut penser qu'ils ne vont pas le hurler sur les toits, on a sa "fierté" ... on roule en shima ou campa, en double ou en triple, en freins à disk ou à étriers, pas en dentier ou en prothèze ...

Avec des vis en titane voyons.

envoyé le 25/09/2018 19:56

j'ai toutes mes dents, mais en automne il y a bcp de mouchettes qui volent et comme on pédale la bouche entrouverte, on en gobe pas mal, hélas! A noter que pour ceux qui portent des complet-complet, CAD prothèse complète supérieure et inférieure, il vaut mieux les mettre, ça soulage l'articulation temporo-mandibulaire et sa musculature!

Moi j'ai un complet complet, et en général quand je roule j’évite de rouler la bouche ouverte !!!!! lol lol

envoyé le 25/09/2018 20:19

C'est plus facile de nettoyer ses dents quand on peut les démonter, c'est comme les pignons de la bicyclette.

Pas mal !!!

envoyé le 26/09/2018 16:20

Moi j'ai un complet complet, et en général quand je roule j’évite de rouler la bouche ouverte !!!!! lol lol

Il faut bien respirer pourtant, à moins de ne rouler que sur le plat à 25 de moyenne!

envoyé le 26/09/2018 20:20

Il faut bien respirer pourtant, à moins de ne rouler que sur le plat à 25 de moyenne!

Exactement !!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 28 avril 2019
mercredi 01 mai 2019
samedi 04 mai 2019
dimanche 05 mai 2019