FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Derailleur avant sora triple plateau 9v.

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 29/01/2020 11:38

Bonjour

Il faut que je change le derailleur avant du velo de mon épouse. J ai mis des Shifter neufs r outr sora 9 vitesses son derailleur avant à changer est à collier mais impossible de trouver de trouver un derailleur sora 9v à collier ils sont tous à braser. Existe t Il un adaptateur qui me permettre de monter un derailleur à brader

Merci pour vos réponses 

Sportivement

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/01/2020 11:51

Bonjour

Il faut que je change le derailleur avant du velo de mon épouse. J ai mis des Shifter neufs r outr sora 9 vitesses son derailleur avant à changer est à collier mais impossible de trouver de trouver un derailleur sora 9v à collier ils sont tous à braser. Existe t Il un adaptateur qui me permettre de monter un derailleur à brader

Merci pour vos réponses 

Sportivement

Le Tiagra se fait à collier en triple et certainement en double. Tu as aussi un adaptateur pour dérailleur à braser.

Dérailleurs avant - VeloBoutiquePro

envoyé le 29/01/2020 12:53

Le Tiagra se fait à collier en triple et certainement en double. Tu as aussi un adaptateur pour dérailleur à braser.

Dérailleurs avant - VeloBoutiquePro

Le tigre compatible avec le sora ?

envoyé le 29/01/2020 13:53

Bonjour

Merci pour vos réponses 

Sportivement

tu prends n'importe quel modèle en triple et n'importe quelle marque et cela fera l'affaire , après si tu veux te perdre dans les méandres ou tout le monde va vouloir t'emmener , libre a toi 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page