Aller au contenu

Dernier cyclo-cross de la saison .


Isaac Stene
 Share

Messages recommandés

A saint Nicolas en Belgique(situé entre Anvers et Gand) qui sera le dernier vainqueur de la saison ?

Le tracé est situé majoritairement autour du lac .

Hormis Tom Pidcock, WVA et MVDP les habituels protagonistes seront là .

Faites vos jeux !  Hermans, Iserbyt, Sweek,Vanthourenhout et Toon Aert qui sera mon favori .

Trois Français viendront jouer les utilités , Crispin, Thomas et Gabriel .

Chez les dames comme chez les hommes toujours les mêmes à se disputer la victoire :

en l'absence de Brand et  Alvaredo , Worst, Betsema, Kay en lice pour la victoire .

La Française Norbert-Riberolles , seule Française engagée , dans un bon jour peut-être sur le podium , elle a toujours pris un excellent départ , il faut qu'elle se maintienne jusqu'à la fin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en fait l'avant-dernier. Il y en a encore un à Oostmalle demain, justement appelé « prix de clôture » (sluitingsprijs).

http://www.cyclocross-oostmalle.be/index.php/dagprogramma

À Saint-Nicolas, vainqueur donc Iserbyt chez les messieurs devant Aerts, Betsema devant Worst chez les dames.

Chez les messieurs, une énorme chute a marqué le départ, mais apparemment sans conséquences graves. David van der Poel est quand même resté sonné un bon moment… mais il dit avoir l'intention de participer au cross d'Oostmalle.

https://sporza.be/nl/2021/02/20/valpartij-ontsiert-start-waaslandcross-zwaarste-val-van-het-seizoen~1613830294729/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été annoncé comme étant le dernier , plus surement du challenge , d'où mon erreur.

Grosse chute due, d'après moi à une pédale qui casse . Nous nous sommes posé la question , qui était le coureur d'Alpecin sonné tout en devinant que c'était David VDP en ne le voyant pas passer et sans connaitre la gravité.

Belle course chez les hommes qui a été longue à se décanter. Iserbyt sans scrupules pour revenir sur son équipier Sweek avec Aert dans la roue, mais il était le plus fort hier .

Chez les dames ,pas de suspense Betséma et Worst rapidement détachées . Sane Cant plafonne cette saison mais toujours aussi rageuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...