Aller au contenu

Dernière semaine du Tour de France


Invité
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai bien peur que la situation ne soit figée, qu'on ait un petit pétard mouillé d'Evans et Nibali dans le Peyresourde et la descente sur Bagnières, que Pinot et Zubeldia craquent, que Froome fasse l'équipier modèle vers Peyragude et gagne l'étape avec la bénédiction de Wiggins... qui conclu victorieusement sur le CLM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça va encore bouger, maintenant la concurrence a t'elle les moyens de faire tomber les sky?

je pense que ça va bouger surtout pour les places d'honneur,en revanche wiggins n'est pas souverrain en montagne et si

nibali ou evans attaquent, et qu'il ne suit pas, froome va être obliger de suivre donc faut voir...

En outre je pense que pinot va grapiller quelques places au général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tu crois que la direction des Sky va laisser bouger Froome ?? Tu rêves mon ami.

S'ils ont décidés que Wiggins doit gagner, il gagnera.... point barre.

Et puis les difficultés sur le Tour n'arrivent pas à la cheville du Giro pour prétendre à une éventuelle baisse de régime de Wiggins. Voilà c'est tout simplement mon point de vue. Salutations amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Dominque je crois que tu as raison au sujet de Wiggins, maintenant dire que les difficultés ne sont pas du même niveau que le Giro hum, moi je dirai que c'est pas la même course et heureusement d'ailleurs, et puis les difficultés jusqu'à preuve du contraire c'est quand même les coureurs qui les font. Maintenant faudra absolument que les Evans, Nibali et Van Den Brouck avec son compère Vanendert avec leurs équipes mettent à mal les Sky, car s'ils sont fort ils ne sont pas imbattables. Et je pense qu'ils bluffent avec leur soi disant cols à 80%. Je pense que le tout est de ne pas se laisser influencer. Car mine de rien, hier si les équipes concernées par le classement auraient continuer la chasse, je pense qu'ils auraient fatigués les Sky. Vous avez vu qui a fait arrêter la chasse: les Sky et pourquoi? Pourtant ils avaient le Cav pour le sprint. Tactique quand tu nous tiens mais le tout est de ne pas pas faire avoir et là hier tout le peleton s'est fait endormir comme des couillons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de rester optimiste ! d'abord avec evans et nibali on peut aussi s'attendre a une attaque de vandenbroeck ... et si ces trois-là unissent leurs efforts ça peut sérieusement inquiéter les sky !...mais le feront-ils vu que chacun de ces trois-là ne voudra pas compromettre sa place au CG ! ensuite il reste la possibilité d'une défaillance ( même minime ) de wiggo et là ça peut changer la donne vu que C Froome n'aura pas les coudées franches et recevra l'ordre d'attendre son leader qui represente encore la meilleure chance des sky : 2 minutes d'avance et le gros CLM de samedi pour se refaire la cerise !  alors oui je pense qu'il peut encore y avoir du suspense pour le maillot jaune...quant a l'étape qui se prête le plus a un renversement de situation c'est plutôt celle de peyragudes où du port de balès a l'arrivée il n'y a pas 1 metre de plat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, allez ils se mettent d'accord tous les trois pour attaquer les sky,mais a chaque fois qu'un des trois attaquent les sky répondent mais les deux autres .. ils faut qu'ils suivent aussi ,et quand le 2eme attaquent ils faut que les deux autres ...enfin tu as compris ,c'était peut une chose a faire mais déja commencer dans les alpes ,maintenant plus qu'a attendre les champs ,mais bon on le savait déja avant que le tour ne démarre ,meme si je n'ai pas encore compris comment l'anglais en est arrivé a ce niveau dans la montagne par exemple ,car soyons honnete ,il se ballade le grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plus aux défaillances qu'aux attaques. Il me semble que tout ce petit monde est bien fatigué. Bien plus que les années précédentes.

Probablement que la crainte du gendarme amène les leaders a calmer les toubibs.

Donc certains vont craquer. Mais lesquels???? Les moins forts certainement.

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...