Aller au contenu

Déroulement des "randonnées".


Ja B
 Share

Messages recommandés

Salut, c'était pour savoir comment se déroulaient les randonnées!

 

Je suis relativement débutant et je vais participer à une randonnée cycliste dimanche, elle s'appelle la "Rando", et ça se déroule à Figeac.

Est-ce que c'est plutôt une balade ou certains accélèrent ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe de base : une randonnée ne devrait pas être une compétition, il y a les circuits plus longs et durs pour cela. Donc, chacun à son rythme, l'important est de se faire plaisir et de participer. A mon avis, l'intérêt principal de ces randonnées, c'est de pouvoir faire le circuit un jour où on n'y est pas seul, où il y a des ravitaillements sur le circuit, où les voitures feront un peu plus attention. Sinon, tu prends le parcours et tu vas le faire à ton rythme un autre jour (moins chaud, par exemple).


Comme dit, pour certains, cela devient une course. Il suffit de les laisser faire.

Saur erreur (j'ai une mauvaise connexion donc n'ai pas vérifié), ce que tu appelles rando est le circuit facile de la Vélotoise. Vu ce que tu as donné comme performances sur d'autres fils, tu ferais mieux de regarder les autres parcours de la Vélotoise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la montée du Galibier et l'Alpe d'Huez ?

Mais, comme je te l'ai dit précédemment, je n'ai pas la majorité donc je n'ai pas le droit de participer a cette cyclosportive...

Merci quand même pour les explications! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tes impression apres cette rando?

Pour mapart, je suis un adepte de ce genre d'épreuve

Pourquoi payer un max pour un chronometrage alors que je ne serai jamais dans le top 10!

Certaines épreuves permettent de choisir entre chronometrage ou non (l'alpigap de cette année, la Dromoise, etc...), à chacun de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...