Aller au contenu

Des sacrés records et défis sur Strava .....


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

A titre informatif, la moyenne de D+ des inscrits sur l'Objectif 2019 était de 92.052 m, donc j'imagine que les gars chez Strava doivent quand même avoir un problème avec les chiffres.

De là à mettre en doute tout le reste, c'est un pas que je m'empresse de franchir, zouplà, quitte à me faire lyncher, même pas peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t nul sur ce coup là ...un mec comme K Jordet n'a plus rien a prouver comme la plupart des défis qui sont extraordinaires ,il peu y avoir 1 ou 2 erreurs mais de la a tout critiquer et douter ....

Sur Strava effectivement le D+ moyen par cycliste parait trés bas mais en meme temps en Hollande et sur pistes cyclables .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicovan était inscrit sur Strava et ces sorties de 300km en sortant du pro a 33 de moyenne choquait tout le monde , vrai , faux ? On aurait tendance a penser que c'est faux , partant de la on peut tout mettre en doute , je n'y suis pas sur ce truc , je n'en vois l'intérêt des confrontations qui y sont souvent faites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre en privé complet et t'en servir comme journal de bord. Tous tes chiffres y sont répertoriés. Tu peux rentrer les kilomètres sur plusieurs vélos et quand tu recherches une sortie ou une période deux ou trois ans en arrière, tu retrouves tout.


Perso, aucune compétition mais j'aime bien par exemple voir mes temps de montée dans les cols et avec strava, tu as tout le détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...