FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Désinscription

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 24/02/2019 20:42

bonsoir , je voudrais me  désinscrire du forum . j'ai déjà contacté les modérateurs , mais pas de nouvelles , toujours la ..... 

j'ai une solution , mais je voudrais le faire proprement 

merci pour votre aide 

Tu vas dans club vélo 101 .mes informations personnelles , puis en bas de page "supprimer mon compte "

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/02/2019 21:00

Tu vas dans club vélo 101 .mes informations personnelles , puis en bas de page "supprimer mon compte "

Tu parles tout seul?

envoyé le 24/02/2019 21:07

Tu parles tout seul?

Il répondait à quelqu'un qui souhaitait se désinscrire et qui s'est désinscrit

envoyé le 24/02/2019 21:21

Il répondait à quelqu'un qui souhaitait se désinscrire et qui s'est désinscrit

Le pire c'est que j'ai répondu a michel mais mon message n'est pas passé

envoyé le 24/02/2019 21:22

Si je comprends bien, tu expliques comment se désinscrire à quelqu'un qui est déjà désinscrit.

A ta place, je lui expliquerais aussi comment ne pas dérailler smiley mr-green...

envoyé le 24/02/2019 21:26

Si je comprends bien, tu expliques comment se désinscrire à quelqu'un qui est déjà désinscrit.

A ta place, je lui expliquerais aussi comment ne pas dérailler smiley mr-green...

Simple , Ila demandé je lui ai expliqué et il c'est desinscrit et donc n'apparaît plus

envoyé le 24/02/2019 22:49

"Si je comprends bien, tu expliques comment se désinscrire à quelqu'un qui est déjà désinscrit."

Il semble ke tu comprennes bien, Sifferlen    smiley cool

Cela s'inscrit dans une évolution non révolutionnaire initiée par le gourou japonais In-Skri.

Voilà, tu es au parfum   smiley sealed    de marque Hinskri, of course !

On m'a rapporté que ton voizin de pallier se nomme Ainskri.

Ainscri soit-il !

envoyé le 24/02/2019 22:50

Simple , Ila demandé je lui ai expliqué et il c'est desinscrit et donc n'apparaît plus

Ton explikassion s'inscrit dans un mouvement généreux !

envoyé le 25/02/2019 06:36

C'est surréaliste, cette histoire...

J'ai vu le message d'origine (hahaha, réussi), avant qu'il soit effacé.

Donc un inscrit qui veut se désinscrire, une fois la chose faite, se désintègre du forum.

A l'opposé, je me posais la question de celui qui n'est pas encore inscrit mais qui voudrait l'être. Sa situation est identique mais plus compliquée, car il n'apparaît pas dans la discussion.

Hors, il voudrait peut être poser la question de comment doit il faire pour s'inscrire...mais comme il ne peut accéder au sujet puisque justement, il n'est pas encore inscrit, il n'aura pas la réponse à la question qu'il n'aura pas pu poser. Vous me suivez toujours?

Partant de là, il est donc impossible à un non inscrit de s'inscrire, mais bien à un inscrit de se désinscrire. Ce qui me semble logique.

Absurde mon p'tit Mich, me direz vous avec raison, comment nous sommes nous alors inscrits ici et dialoguons nous de concert et fraternellement?

Oui d'accord, mais je ne sais plus par quel hasard improbable je me suis retrouvé embarqué sur ce navire fou, sans doute ais-je signé ici ou là un quelconque document écrit en tout petit sur 47 pages recto verso, ou est-ce un mauvais rêve et je vais me réveiller un jour... je l'ignore.

En fait, tout ça est bien mystérieux, est- ce que ça existe vraiment, ou n'est-ce qu'illusion?

envoyé le 25/02/2019 07:26

Donc un inscrit qui veut se désinscrire, une fois la chose faite, se désintègre du forum.

A l'opposé, je me posais la question de celui qui n'est pas encore inscrit mais qui voudrait l'être. Sa situation est identique mais plus compliquée, car il n'apparaît pas dans la discussion.

Hors, il voudrait peut être poser la question de comment doit il faire pour s'inscrire...mais comme il ne peut accéder au sujet puisque justement, il n'est pas encore inscrit, il n'aura pas la réponse à la question qu'il n'aura pas pu poser. Vous me suivez toujours?

Partant de là, il est donc impossible à un non inscrit de s'inscrire, mais bien à un inscrit de se désinscrire. Ce qui me semble logique.

Absurde mon p'tit Mich, me direz vous avec raison, comment nous sommes nous alors inscrits ici et dialoguons nous de concert et fraternellement?

Oui d'accord, mais je ne sais plus par quel hasard improbable je me suis retrouvé embarqué sur ce navire fou, sans doute ais-je signé ici ou là un quelconque document écrit en tout petit sur 47 pages recto verso, ou est-ce un mauvais rêve et je vais me réveiller un jour... je l'ignore.

En fait, tout ça est bien mystérieux, est- ce que ça existe vraiment, ou n'est-ce qu'illusion?

Dans ce contexte "Or" va mieux que "Hors".

envoyé le 25/02/2019 07:54

Dans ce contexte "Or" va mieux que "Hors".

Exact, merci pour la remarque, c'est un de mes grands classiques et je faute à chaque fois... je me rends compte que j'ai oublié l'emploi du or au fil du temps, et qu'il est remplacé dans mon cerveau malade par ce hors qui est hors sujet.

J'y ferai attention la prochaine fois, promis!

envoyé le 02/03/2019 14:06

On croirait une prose à la Raymond Devos !

envoyé le 02/03/2019 14:25

On croirait une prose à la Raymond Devos !

Je suis capable de pire encore, si tu savais...

envoyé le 02/03/2019 20:29

Je suis capable de pire encore, si tu savais...

Alors vas y fais nous une belle prose !

envoyé le 05/03/2019 11:00

Alors vas y fais nous une belle prose !

Heuuu, Jean Marie, t'es gentil, mais ça me demande une énergie considérable...

Pourquoi ferais-je ça gratuitement, dis moi?

Allez hop, faisez moi un virement de, disons 1.000 euros pour commencer, et je me lance!

Ah ben oui, c'est comme ça!

envoyé le 05/03/2019 19:33

Heuuu, Jean Marie, t'es gentil, mais ça me demande une énergie considérable...

Pourquoi ferais-je ça gratuitement, dis moi?

Allez hop, faisez moi un virement de, disons 1.000 euros pour commencer, et je me lance!

Ah ben oui, c'est comme ça!

Bah, Michel comme tu fais beaucoup de vélo, l'énergie t'en as !

Eh bien on va faire une cagnotte sur le forum, pour tes proses, pourquoi pas ?

Je déconne !!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019