Aller au contenu

Deuxième course.. Un peu mieux mais..


Messages recommandés

Donc voilà vous m'aviez demander de vous dire comment celà ca c'était passer donc c'était à L'anjouillère circuit de 7km avec 4 grosses bosses, donc 51 au départ de je me place bien derrière un mec sa ne roulait pas du tout donc j'étais bien donc 1tours , puis 2 , puis 3 j'étais au milieu de peloton je commencais un peu à en baver et pa dans une descente un mec fait un écart fait tomber un mec je roule sur celui ci je tombe je remonte aussi tôt dans une côte je fais le tour et là je m'aperçoit que ma pédale est cassé donc dégouter je rentre à l'arriver mais je garde espoirs car je sais que j'ai fais mieux que le Dimanche d'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite sur celui que j'ai roulé n'a rien fait c'est l'autre d'a côté qui a fait tomber l'autre et je lui est rouler dessus.

Non L'anjouillère dans le 86 à Vivonne est un circuit asser dure mais moin que Chauvigny pour moi il fait 7km. J'ai cassé une pédale Look à 90€ et un dérailler arrière à je sais plus combien plus de la guidoline. Je me suis enlever le vernis sur toute la jambe droite je n'étais pas rasé mon collant s'est déchiré sa me fait trop trop mal.

On étais 51 aux départs et seulement 28 à l'arrivé, il y a eu l'intervention des pompiers et ambulances.Prochaine course c'est Saumur j'espere faire bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...