Aller au contenu

DEVINETTE


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Il semble que Bernard Piguet compte simplement 9 participations, mais chaque fois très largement mieux placé que la personne à qui je pense.

Par ailleurs, il était présent en 1982, année qui a laissé peu de traces numérisées.

Je ne sais pas si mon recordman supposé des participations y était cette année-là, ce qui lui ferait 30 participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Rodrigues ?

https://www.ffc.fr/marmotte-granfondo-alpes-3-juillet-2017-sommet-apres-35-ans/

Je me rappelle qu'il avait abandonné l'édition 1992, celle gagnée par Brochard devant Michele Pepino et un certain Jérôme Chiotti, et courue par un temps apocalyptique. À l'époque je suivais les résultats des cyclos alpines d'assez près, en fidèle lecteur du Cycle, et leur compte-rendu de celle-là m'a particulièrement marqué.

Jean Guy se souvient très bien également de cette édition, nous a-t-il dit, et ce n'est pas son meilleur souvenir ! 

Pour ma part, j'ai beau remplir de justesse tes conditions d'âge (né en 1972), je n'y ai jamais participé. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à lui, mais j'ai cherché sous Rodriguez, au lieu de Rodrigues.

Je le trouve 19 fois à l'arrivée dans les classements (fait un peu à la va-vite).

L'article que tu cites parle de 26 participations.

Le compte n'y est pas 🆒

Il y a quelques années j'avais déjà posé la question en suggérant Rodrigues, mais celui à qui j'ai pensé récemment, 29 fois classé, est semble-t-il né en 1944. J'ai même, en rangeant un peu mon bordel, trouvé une page dans "Le Cycle" où une photo nous montre côte à côte sur la ligne de départ d'une cyclo alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps

et je mets fin à ce suspense insoutenable,

il s'agit de Guy AMOUROUX.

Il n'est un habitué des podiums, mais il est toujours là avec

en 2019 une Marmotte en 10h41' pour ses 75 ans.

Peut-être aurait-il cette fois mérité un podium, mais il courait contre

des jeunes de 67 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Lamoureux courait le canard et Lamouroux la marmotte, chacun ses préférences.

Mais pas que de la Marmotte, Lamouroux a également été présent sur bien d'autres cyclos de Sport Organisation puis de Sport Communication. 

J'étais pratiquement certain de le voir au départ quand j'allais sur ces épreuves, mais jusqu'à ma vérification récente je ne me doutais pas qu'il avait aussi souvent couru la Marmotte.

Il était à l'arrivée 29 fois, mais il serait étonnant que sur tant de participations il n'ait jamais eu d'ennuis qui l'empêchent de terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une colle ! Intrigant.

Mais assez rapidement, j'ai parcouru les classements je le trouve en 1986 : il est de la Drôme, il fait argent en 9h10'31''. Et puis plus rien pas de 1987, ……, 1988, 1989, 1990. Alors il faudrait regarder de plus près, car se montrer aussi fidèle, l'Alpe aurait dû lui offrir un studio. Cela prend un peu de temps, mais la curiosité nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...