Aller au contenu

Di Gregorio choppé par la patrouille


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

Tu me l'enlèves du clavier...

Se doper pour des résultats pareils... C'est presque encore plus triste...

Pour ce qui est du contexte choisi pour la "descente", ça montre une chose : la volonté dans ces cas de la part du juge instruisant l'affaire de vouloir se faire "mousser". Ils ne choisissent jamais la route du Sud, ou même Paris-Nice, mais toujours le Tour... Pourtant, ils ont le choix dans la date (sans contrepèterie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, tu connais très bien ma position sur la question, puisque tu as "plussoyé" un de mes propos sur le sujet "Ride the Sky". Pour ceux qui sont plus hauts, il va falloir attendre... plus ou moins longtemps, sachant que dorénavant les lois autorisent la conservation des échantillons sanguins prélevés lors des contrôles durant 8 ans. Cela permet des actions judiciaires d'indemnisation qui seront certainement dissuasives quand elles auront eu lieu.

J'attends avec impatience les développements de l'affaire L.A., qui va être intéressante à ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a suspicion de dopage et non dopage, pour cela il va prendre 2 ans... Ce qui veut dire maintenant que tu sois reconnu dopé ou simplement suspect, tu prends.... Y'a qu'a voir OFFREDO, ca deviens ridicule...

Et que dire de tous ces nouveaux mecs inconnus, qui arrivent a mettre la pige a CANCELLARA sur un clm au tour, le cyclisme deconne vraiment de plus en plus.... Je ne vois pas DI GREGORIO aller prendre des produits au vu des resultats qu'il a, mais bon..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se doper pour des résultats pareils... C'est presque encore plus triste..."

Certains se dopent pour gagner le Tour, d'autres se dopent pour être sélectionnés sur le Tour, d'autres se dopent pour avoir un contrat pro, d'autres se dopent pour arriver premier au bout de quarante tours de lotissement, d'autres se dopent pour gagner la catégorie + 50 ans sur une cyclosportive. C'est toujours triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il chez ces surdoués qui , à 15 ans brûlent tout , et que plutard ils en viennent au dopage ? Le cas DI GREGORIO est un exemple typique de ces jeunes coureurs . A en croire un auditeur sur une émission radiophonique , il avait déjà son fan club à l'age de 15 ans et impressionait de toute sa classe dans le GRAND COLOMBIER à l'époque

Cyrille Guymard a bien dit que lorsque ça marche moins bien , ils prennent la pharmacie , mais pourquoi marchent-t'ils moins bien du jour au lendemain ? je laisse à d'autres le soin d'y répondre , ne connaissant pas moi-même  ce monde là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...