Aller au contenu

Di Gregorio choppé par la patrouille


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

C'est un peu comme faire une tempête dans un verre d'eau non?..Le dopage a toujours existé dans le sport et bien sûr dans le cyclisme qui est a mon sens le sport le plus exigeant qui soit.Je trouve incongru que tous ces "scandales" se mettent au grand jour pendant l'épreuve cycliste la plus suivie au monde(Armstrong et ses sbires) maintenant un "petit poisson" Di Gregorio...Il n'a pas été très malin j'en conviens.Cette "affaire remonte a plus d'un an,...Alors pourquoi le faire chier en plein TDF? Je ne m'explique pas les comportements des pouvoirs publics en France...Il fait maintenant (presque) beau Alors regardons le vélo,le vrai,pas les faits divers pipoleux de "journaleux" en quette de scandales..Ils feraient mieux de travailler a "voici "ou a holalalal !!Le Tour est une institution ,il a survecu (sauf pendant les deux guerres) a bien des gouvernements de droite comme de gauche ,il a senti les balles siffler en 1968 mais il est toujours là avec son public fidèle et qui a traversé bien des générations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors la je ne comprend plus rien: Valverde n'a JAMAIS été controlé positif, juste des présomption de souhait de transfusion 5 ans avant du temps de la Kelme et il a payé il me semble et CONTADOR paie très cher pour rien du tout par rapport à un L.A alors ton post est nul et ARCHI NUL ou alors tu es Français et tu es chauvin avec des oeillères comme la plupart de tes compratiotes !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris Jojo...

Le petit Rémi était allé chercher des tisanes pour son DS, tous deux ayant découvert la vertu de l'herbe des steppes kazakhes lors de leur séjour à Astana. La poste kazakhe fonctionnant mal, c'est la belle-mère de Raimundas, installée depuis peu là-bas qui s'est gentiment proposée de lui apporter les plantes médicinales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenatnt faut se mettre a la place d un gars qui ne sait faire que ça de la course cycliste qui ne vit que de ça ...de ses resultats toute sa vie tourne autour, ses revenus sont liés a ses performances  et puis progressivement son niveau sportif baisse,, baisse ,,et ses revenus et la vie qui va avec vont changer son avenir est bien sombre et s il ne fait rien ...il va se retrouver a faire le kéké dans les cyclosportives  si il a un peu de choux il va pouvoir se reconvertir ...acheter un magasin de velo ou il va deposer le bilan 5 ans apres car il n aura jamais apris la gestion dun magasin...et c est la que la tentation est grande de tricher pour maintenir son niveau encore quelque temps ...mais ça reste degueulasse cette triche vis a vis de ses concurents qui restent propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 000€ annuel pendant 2ans... 500 000€ ! Son avenir ne doit pas etre trop dur au point de vouloir se doper !!

Il me faut 25ans pour gagner ce qu'il a en 2ans. Si on ajoute ce qu'il a gagné dans ses équipes précédente s'il est pas trop %@!? mais ça je ne crois pas il pourrait presque arreter de travailler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va chercher des noises  a ce pauvre gars chacun d entre nous possedons en permanence un kit d injection glucose a portée de main ,comment peut on vivre sans ça c est un objet banal comme des clés oubien un portable

( en fait un kit  c est a dire un  flacon de 500 ml de glicose +un catheter et le necessaire a perfusion permet de faire passer lentement dans le sang  a l inverse d une intra veineuse un produit qu on souhaite s'injecter ) qu an a l ozonz  c est un gaz incompatible dans la perfusion...  mais là je suis mauvaise langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, François ... j'ajoute seulement que la belle-mère de Rumsas a adopté le clebs de Gilberto Simoni qui l'aide à porter ses courses et à effectuer les "livraisons" ...

Georges c'est la tante de Gibo qu faisait ses courses au Pérou le chien est un pauvre Orphelin de son maître le regretté VDB.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien sa tante, pour preuve

http://www.***.com/article.php?sid=5794

Pour piti il semblerait qu'une hémorragie sanguine soit à l'origine de sa mort, le problème est que l'on a toujours pas retrouvé son sang, on se demande bien où il a pu passer. Le chien de VDB est lui toujours en cure de désintox, suite à la mort de son maître le pauvre est devenu dépressif.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...