Aller au contenu

Di2 en panne


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

Avez-vous retiré le wu111 du circuit?

si oui, le di2 fonctionne ou pas?

s'il fonctionne il faut refaire une nouvelle mise à jour du wu111 mais seul et connecté sur un boîtier matériel comme un sm-pce1. Ça m’est déjà arrivé mais j’ai un sm-pce1 depuis l'achat de mon premier di2. Ça aurait pu être sur n'importe quelle pièce (dérailleurs, manettes, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 60€ le diagnostique laisse tomber. Plus sérieusement, on est déjà bien assez emmerdé partout avec l'électronique que pour en mettre sur mon exutoire!! Pourtant la tentation existe parfois...

Pour ta réponse, oui il y a un branchement diagnostique je crois. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces gadgets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier les connections car peut-être une d'entre elles est mal connectée. Ensuite peut être relancer en appuyant sur le bouton situé sur le boitier EW90A. Et voir ce qu'il se passe.

Des fois si raccorde le bluetooth avec son portable cela peut planter car la compatibilité des smartphones n'est pas garantie à 100 %.

Il vaut mieux passer par le cable et le PC via le branchement SM PCE 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous disais cela m'est déjà arrivé lors d'une mise à jour et c'était récupérable mais tous les cas de figure peuvent arriver en électronique.

je crois que vous allez être obligé de trouver un ami (ou un revendeur) qui possède un SM PCE1 et faire le diagnostic sur chacun des éléments mais le logiciel va vous indiquer quel est l'élément à brancher séparément si mon souvenir est bon.

j'avoue que shimano aurait pu prévoir que les cas de mises à jour par bluetooth étaient plus risqués que par ordi et donner des solutions simples si ça se produisait.

en tout cas bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coureurs ont ils le choix ? non , et je suis certain qu'ils ne voudraient pas revenir au cable , parce que , malgré les quelques pannes l'électrique apporte un plus dans la douceur ,la rapidité et bien d'autre chose , je précise quand même que j'ai eu de l'électrique et suis revenu au cable, mais juste pour une question de coût financier en cas de probleme, car une casse d'un dérailleur arriere etap c'est 550 euros , donc cela fait réflechir , et nous ne sommes pas des pros alors l'interet n'est pas le même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon nouveau vélo, un ami m a prêté son mulet équipé en dura ace di2.Ça apporte rien au niveau performance pur , mais quel plaisir , rapide,  sûre, efficace .le dérailleur avant qui s ajuste lui même  .

Si ce n  était pas un problème financier j obterais volontier pour de lelectrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campa a diminue enorment son budget sponsoring  ces 20 dernieres anneed alors que shimano est partout il n y a qu a voir les publicites.

Pour moi shimano n a pas de charisme tout du moins autant que Campagnolo ( acec un C majuscule ) cest comme ces cadres de marques exotiques qui sont arrives sur le marche ces 20 dernieres annees.

Campa etais un pionnier. Bien sur certains ici me contrarieront... pour ceux qui n auraient pas compris je suis un pro Campagnolo et Italien.

UNE fetrari garee a cote d une corvette ou nissan de meme standing vous regardetez en premier la Ferrari et n allez pas me dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...