Aller au contenu

Di2 en panne


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

Ferrari bof j'aime pas  ...moi je suis moto sinon en voiture ce style là me plait ....

https://www.reezocar.com/voiture-occasion/ford-mustang-RZCANAFR4474878.html

Niveau périphérique j'ai du Campa , du Shimano et du Sram et j'aime les 3 🆒 je roule peu et je suis cyclo donc pas besoin d'un matos de pro pour rouler a 30km/h je demande juste que ça fonctionne bien   .... les Di2 jamais pour moi ça coûte cher pour un gain marginal , un bon dérailleur a câble bien réglé ça fonctionne déja bien et on a moins d'emmerdes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, électronique n'est pas du tout synonyme de problèmes, j'ai deux vélos en Sram Etap et un en mécanique (Shimano) et concernant le Sram, je n'ai jamais eu aucun soucis. C'est effectivement un petit caprice que de roulé en Di car le méca bien réglé tourne parfaitement. J'ai fait ce choix pour des questions d'esthétique, moins de câbles apparents et je dois dire que lorsque je roule meca j'ai tout autant de plaisir, c'est simplement différent.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon de base elle coûte 73000€ et 100000€ toute option ...problème si tu l'importe en France avec les taxes c'est 50000€ de + .....

 

https://www.turbo.fr/ford/mustang/essai-auto/ford-mustang-shelby-gt500-notre-essai-en-exclusivite-154509

"Histoire de mettre les choses au clair, la GT500 « de base » coûte 72.900 dollars. Sous son long capot avant on trouve un bon gros V8 – 5.2 litres suralimenté développant la bagatelle de 771 chevaux ! Vraiment pas cher payée du cheval !"

 

"Niveaux performances, la GT500 « de base » abat le 0 à 100 km/h en 3,3 s. Objectivement c'est exceptionnel. Moins si l'on considère la puissance de l'engin ! Il faut du temps pour lancer sa tonne 991 kg !

 

En ce qui concerne notre modèle d'essai, pas de miracle, bien que Ford ait retiré la banquette arrière et allégé un maximum d'éléments à grand renfort de fibres de carbone : elle reste une véritable enclume ! Propos à relativiser toutefois : moins de 11 secondes au 400 mètres départ arrêté (c'est la performance qui fait office de référence ici aux US), c'est le temps des meilleures supercars de la planète."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...