Aller au contenu

Di2 en panne


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

Très chouette les Ducati mais pas fiable du tout et révisions très cher ...j'ai roulé une vielle 750ss et une 1000Mostro magnifique mais un braquage de mer*e et confort bof bof....

Si je reprend une moto se sera un KTM Duke de seulenet 50 cv mais meme pas 150kl avec mono-cylindre , hyper maniable et joueuse  un vélo 🆒 et pâcher ! 6000€ abs compris🆒 meme ton vélo coûte + cher 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas chanceux avec votre di2.  comme dit plus haut il peut y avoir plusieurs raisons pour que le di2 se décharge et une pièce défectueuse n'est pas impossible. ça tombe mal pour vous mais seul le shimano sm-pce02 peut vérifier les pertes de courant.

si tous les dérailleurs ont fait leurs derniers changements de vitesse (cas où on a fait un changement et qu'il n'a pas été effectué) ou que le dérailleur ne force pas en permanence sur une des buttées  en drainant le courant, les options commencent à diminuer.

vous allez finir par trouver mais entre-temps c'est frustrant j'avoue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même panne que j'ai depuis le début en fait. C'est ma batterie qui ne tiens pas la charge, cela fait 3 fois que j'ai un soucis assez semblable. Et je fais bien attention quand je stocké le vélo de ne pas laisser un dérailleur en charge. Je fait tourner le pédalier après avoir posé le vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...