Aller au contenu

Di2 shimano


Nicolas THIERRY
 Share

Messages recommandés

oui je sais que c'était pour la transmission. mais pourquoi ne pas se contenter d'une transmission mécanique ?

je viens de voir qu'ils sont tous équipé en di2 sur le tour de france.

s'il y a de l'électrique ca veut dire qu'il y a un moteur. ca ne rajoute pas de poids ? ca ne crains pas l'eau ?

et qui dit que dans quelques années les coureurs n'auront pas des vélos électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec un Di2 depuis 2 ans, et quand je prend mon mulet l'hiver en ultegra meca, je vois la difference énorme.

l'electric est beaucoup mieux, je ne reviendrais jamais au mecanique . c'est le cas de tous les cyclos qui ont changé pour le Di2. il n'y a pas de problème en ce qui concerne l'eau, j'habite en Normandie, si tu vois ce que je veux dire, les averses, on connait par ici. pour le poid, je ne sais pas, mais si je veux perdre du poid, c'est plutôt de mon coté qu'il faut que je travail.

c'est comme les freins a disque, tout comme le Di2 ce sera la norme dans quelques années, on est pour ou contre, mais les constructeurs font le forcing, il n'y a qu'a aller dans les magasins de velos pour s'en rendre compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, le meca est moins cher, mais je pense que shim et les autres, vont tout faire pour l'imposer. sur le neuf, on voit de plus en plus de derailleur elec.

non, je ne vois pas de temp de gagner, mois j'ai 64 balais, mes articulations des mains remercient le Di2.c'est aussi pour ça que je disais que le poid je m'en fout.

pour les moyen, mon velo neuf equipé Di2 3000€ j'ai eut des vélos méca plus cher. 

mais tu as raison dans tes propos, on va pas refaire la discussion des disques ….. 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...