FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Dieu revient-il en 2018 ?

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 10/11/2017 15:01

Sven Nijs, LE Dieu vivant du cross, l'a twitté ce matin : j'ai pris contact avec Paul Van Den Bossche (son entraîneur) pour un nouveau challenge en 2018 ... Dieu revient-il ? Tremblez Mathieu, Tremblez Wout, le meilleur des meilleurs de tout les temps pourrait faire son retour ... à 42 ans ;-)

Zdenek Stybar n'a pas 42 ans smiley lol

J'aime l'idée et Trek a trouvé un moyen pour que la réalisation de course lui accorde plus de visibilité smiley innocent

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/11/2017 11:40

Sven Nijs, LE Dieu vivant du cross, l'a twitté ce matin : j'ai pris contact avec Paul Van Den Bossche (son entraîneur) pour un nouveau challenge en 2018 ... Dieu revient-il ? Tremblez Mathieu, Tremblez Wout, le meilleur des meilleurs de tout les temps pourrait faire son retour ... à 42 ans ;-)

il fera de la figuration

envoyé le 11/11/2017 15:41

il fera de la figuration

Pas plus que Tom Meeusen, Michael Vanthourenout, Toon Aerts, Laurens Sweeck, Quinten Hermans, Merlier, Meisen, Van Kesse, David Van der Poel, Clément Venturini... et les autres qui restent à 2 min des débats en règle générale smiley mr-green

envoyé le 11/11/2017 16:22

Pas plus que Tom Meeusen, Michael Vanthourenout, Toon Aerts, Laurens Sweeck, Quinten Hermans, Merlier, Meisen, Van Kesse, David Van der Poel, Clément Venturini... et les autres qui restent à 2 min des débats en règle générale smiley mr-green

Toon Aerts vient juste de gagner aujourd'hui à Nielsmiley lol !

envoyé le 11/11/2017 16:32

Toon Aerts vient juste de gagner aujourd'hui à Nielsmiley lol !

Parce qu'il manquait Van der Haar, Van Aert et Van der Poel !! smiley tongue-out 

Ca donne des occasion à Pauwels et lui de gouter à autre chose que du chocolat smiley mr-green

envoyé le 11/11/2017 18:17

Pas un circuit pour Van der Haar, néanmoins, ce fut une belle course ... avec du suspense !!! çà change, je t"assure ! Demain, Gavere, l'avant dernier Super-Cross avant Namur !

smiley laughing je vais regarder ca. Il y eu de la pluie récemment dans le coin ?

Je me demandais comment tu "hiérarchises" les cyclocross entre les différents trophées ? C'est leur notoriété au près du public Belge ? 

Je ne vois pas ce qui distingue un koksijde, Zolder, Hoogerheide ou Essen, d'un Koppenberg, Namur ou Gavere. 

envoyé le 11/11/2017 18:41

Oui, il a bien plu ... J'ai mis 50 minutes à nettoyer mon vélo ... Foutu mois de novembre !

Merci pour les cross, j'aimais bien Koppenberg et Koksijde d'instinct mais sans connaitre leur ancrage historique

Foutu moi de Novembre aussi mais chez moi c'est l'inverse, trop sec ! J'alterne les pneus sec (motif Pipisquallo) et intermédiaires (motif Thypoon) pas encore monté les pneus boue (type Rhino)

La foret près de chez moi ne prend pas assez l'eau, la terre est trop compact...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019