FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Disparition de Brice ?

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 05/09/2018 19:16

Bonjour,

Je en vois plus les interventions de Brice !! Aurait il disparu du forum ?

Si oui c'est dommage.

Vélo 101, pourrait nous en donner la raison ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/09/2018 19:26

Bonjour,

Je en vois plus les interventions de Brice !! Aurait il disparu du forum ?

Si oui c'est dommage.

Vélo 101, pourrait nous en donner la raison ?

regarde sous la couette !!!!!!!

envoyé le 05/09/2018 20:34

regarde sous la couette !!!!!!!

Quoi, c'est déjà la saison d'hibernation des Géants !?

Bon, dans cette histoire, je voudrais bien savoir le pourquoi du qu'est-ce.... parce que le Brice, on l'aimait bien, et s'il disparaît comme ça sans prévenir et sans explications, ça fait un peu comme un copain qui part en plein milieu du repas en claquant la porte.

Là, ça commence à faire beaucoup en peu de temps, les copains qui s'en vont (on n'a plus de nouvelles de Simon non plus, un super gars!).

Donc ma question est : les dieux sont ils tombés sur leur tête, ou le serpent se mord-il la queue ?

envoyé le 05/09/2018 20:35

Bon, dans cette histoire, je voudrais bien savoir le pourquoi du qu'est-ce.... parce que le Brice, on l'aimait bien, et s'il disparaît comme ça sans prévenir et sans explications, ça fait un peu comme un copain qui part en plein milieu du repas en claquant la porte.

Là, ça commence à faire beaucoup en peu de temps, les copains qui s'en vont (on n'a plus de nouvelles de Simon non plus, un super gars!).

Donc ma question est : les dieux sont ils tombés sur leur tête, ou le serpent se mord-il la queue ?

Tu as bien failli ne plus me voir non plus smiley rolleyes

envoyé le 05/09/2018 20:41

Tu as bien failli ne plus me voir non plus smiley rolleyes

Parle pas de malheur! 'tain tu m'as foutu une de ces trouilles!

S'il t'arrivait quelque chose, je serais très affecté.

Ne nous fais plus jamais ça !!!!!!

envoyé le 05/09/2018 20:46

Eh les mecs, vous n'allez pas foutre tous le camp !!

Sinon je serai tout seul !!!smiley lolsmiley lol

envoyé le 05/09/2018 21:03

Bonsoir,

Hier j'ai averti Brice en lui demandant d'arrêter de systématiquement remettre en cause les choix de la modération. Je lui ai dit que soit il calmait le jeu, soit la porte était ouverte pour qu'il parte.

Ce matin, il a fait le choix de supprimer son compte et l'ensemble de ses données.

Il est à noter que ce n'est pas le seul a avoir reçu cet avertissement. Nous souhaitons que le forum redevienne un espace d'échange courtois, entre personnes partageant la même passion du cyclisme. Depuis que la modération est en place, on s'est contenté de demander publiquement à ce que l'ensemble des intervenants se calment ... on est en train de passer à l'étape supérieure pour ceux qui ne comprennent pas que nos messages n'étaient pas que des paroles en l'air.

envoyé le 05/09/2018 21:08

Eh les mecs, vous n'allez pas foutre tous le camp !!

Sinon je serai tout seul !!!smiley lolsmiley lol

Moi je suis toujours là pas de problème. J'approuve les choix de la modération, comme ça nous serons au moins deux. Le forum va prendre un nouveau visage une fois correctement nettoyé. De nouveaux vrais intervenants vont arriver, faut lui laisser un peu de temps, et je ne crois pas qu'il faille beaucoup de temps d'ailleurs. 

envoyé le 05/09/2018 21:17

Parle pas de malheur! 'tain tu m'as foutu une de ces trouilles!

S'il t'arrivait quelque chose, je serais très affecté.

Ne nous fais plus jamais ça !!!!!!

Ca, nous l'avions bien compris dans ton message personnel qui m'a vraiment touché tout comme ma compagne.

Encore merci de ton attention. Tu es vraiment un mec bien mais ca, je le savais déjà...

envoyé le 05/09/2018 21:30

Hello,

Je sais que Simon a commencé en juin un nouveau job, que j'imagine très prenant, (et plutôt pointu, j'ai eu le plaisir et l'honneur d'assister il y a pile un an à la soutenance de sa thèse). Cela pourrait expliquer sa discrétion. Je prendrai bientôt de ses nouvelles, et je ne manquerai pas de lui dire qu'il nous manque.

envoyé le 05/09/2018 21:33

Brice, 2m10, il sortait du cadre smiley surprised

envoyé le 05/09/2018 21:41

Hello,

Je sais que Simon a commencé en juin un nouveau job, que j'imagine très prenant, (et plutôt pointu, j'ai eu le plaisir et l'honneur d'assister il y a pile un an à la soutenance de sa thèse). Cela pourrait expliquer sa discrétion. Je prendrai bientôt de ses nouvelles, et je ne manquerai pas de lui dire qu'il nous manque.

Simon Rano ? Je l'apprécie bien ....

envoyé le 05/09/2018 22:00

Brice, 2m10, il sortait du cadre smiley surprised

Wéééé, elle est belle celle là!

Excellent, Bernard :-))

envoyé le 05/09/2018 22:01

Simon Rano ? Je l'apprécie bien ....

Oui, un garçon vraiment sympathique, en plus d’être brillant et aussi très connaisseur en matière de cyclisme, qu’il s’agisse du sport, du matériel ou de la mécanique.

envoyé le 05/09/2018 22:19

Moi je suis toujours là pas de problème. J'approuve les choix de la modération, comme ça nous serons au moins deux. Le forum va prendre un nouveau visage une fois correctement nettoyé. De nouveaux vrais intervenants vont arriver, faut lui laisser un peu de temps, et je ne crois pas qu'il faille beaucoup de temps d'ailleurs. 

3 smiley mr-green

on doit être dans les + vieux sur ce forum je me souviens encore de Delabarre et compagnie un autre temps + de 10ans ....

Les coups de balais ça ne m’inquiète pas je fait cela toute la journée .....smiley mr-green

Bon pas facile parfois de garder son self control avec certains mais avec l'age on s'assagi parait t'il smiley mr-green faudrait pas que le forum soit qu'avec des vieux comme en FFC pis manquent des filles ! 

envoyé le 05/09/2018 22:38

3 smiley mr-green

on doit être dans les + vieux sur ce forum je me souviens encore de Delabarre et compagnie un autre temps + de 10ans ....

Les coups de balais ça ne m’inquiète pas je fait cela toute la journée .....smiley mr-green

Bon pas facile parfois de garder son self control avec certains mais avec l'age on s'assagi parait t'il smiley mr-green faudrait pas que le forum soit qu'avec des vieux comme en FFC pis manquent des filles ! 

Gars ou fille, ici je ne fais pas la différence. Je ne sais pas si UNE quiche ça compte parmi les filles smiley lol

envoyé le 05/09/2018 22:41

Gars ou fille, ici je ne fais pas la différence. Je ne sais pas si UNE quiche ça compte parmi les filles smiley lol

ben il te faut des lunettes smiley mr-green 

envoyé le 06/09/2018 09:31

Je sais, heureusement, et je pense que tu es de bon conseil, car vois tu, avec mon COBRA que j'ai eu depuis de temps, il peut m'arriver de demander des informations.

J'aime bien ce forum car on peut parler de beaucoup de choses, mais comme l'alcool, avec modération bien entendu.

Bonne journée

JM

envoyé le 06/09/2018 12:42

Je sais, heureusement, et je pense que tu es de bon conseil, car vois tu, avec mon COBRA que j'ai eu depuis de temps, il peut m'arriver de demander des informations.

J'aime bien ce forum car on peut parler de beaucoup de choses, mais comme l'alcool, avec modération bien entendu.

Bonne journée

JM

Ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste tant que le vélo est adapté au terrain utilisé. Cobra ou Dogma ce n'est pas ce qui va te faire changer de catégorie, ce qui compte c'est l'esprit, du matériel propre entretenu et en parfait état de marche, l'implication morale et physique que tu veux bien donner au cyclisme, c'est ça le plus important. 

envoyé le 06/09/2018 14:12

Ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste tant que le vélo est adapté au terrain utilisé. Cobra ou Dogma ce n'est pas ce qui va te faire changer de catégorie, ce qui compte c'est l'esprit, du matériel propre entretenu et en parfait état de marche, l'implication morale et physique que tu veux bien donner au cyclisme, c'est ça le plus important. 

C'est vrai, c’est l'esprit qui compte. En tout cas je dois dire que je n'ai pas perdu au change.

En effet, j'en avais un peu marre de faire du VTT avec mon Rockrider 340 de 2013 (VTC amélioré), donc j'envisageai d'acquérir un vélo de route. Sur une annonce du Bon Coin, je suis tombé sur ce fameux Cobra, vendu au prix de 100 €.

Comme mes finances de retraité, ne sont pas terribles, j'ai proposé au vendeur, un échange, ce qui l"a accepté volontiers.

Je dois dire que le vélo est en parfait état de marche, et a été révisé entièrement. C'est déjà une bonne chose

envoyé le 06/09/2018 14:30

C'est vrai, c’est l'esprit qui compte. En tout cas je dois dire que je n'ai pas perdu au change.

En effet, j'en avais un peu marre de faire du VTT avec mon Rockrider 340 de 2013 (VTC amélioré), donc j'envisageai d'acquérir un vélo de route. Sur une annonce du Bon Coin, je suis tombé sur ce fameux Cobra, vendu au prix de 100 €.

Comme mes finances de retraité, ne sont pas terribles, j'ai proposé au vendeur, un échange, ce qui l"a accepté volontiers.

Je dois dire que le vélo est en parfait état de marche, et a été révisé entièrement. C'est déjà une bonne chose

La petite mode gravel est un bon compromis cependant, ce n'est pas un vtt, c'est taillé un peu comme un vélo de course route, mais tu peux faire aussi bien route, pistes et chemins praticables. Tu n'es pas figé sur la route, tu n'as pas non plus le problème du vtt ou si ce n'est pas purement technique tu t'emmerdes un peu. 

envoyé le 06/09/2018 18:06

A propos d'esprit, notre ami Brice en avait à foison... et là, on va se re ennuyer. Encore un bien rigolo qui s'en est allé, zut pet et prout.

Brice tu m'énerves !!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4