Aller au contenu

Dites-moi que je ferais une grosse bêtise


Invité
 Share

Messages recommandés

Joachim, comme te le dis Christian, on ne vit qu'une fois alors profite !!!

Je vais me payer une nouvelle paire de roue. Je pourrais m'en passer mais personne m'a fait de cadeau pour noel donc je m'en occupe !!!

On n'est jamais mieux servi que par soit même 😉

Je t'envoie un lien sur ton MP. Tu vois la photo, tu fonce l'acheter demain 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que look a fait pas mal  d'innovation avec le 695.... , je ne pourrai pas t aidé car je l ai roulé sur 1 petit km , plus pour essayer le shimano di que le vélo

maintenant , pour l achat de mes vélo je règle toujours une partie avec un petit  credit ( genre 60 euros par mois) , ce qui me permet de ne pas engloutir toutes les économies pour ma pomme , et ainsi je reste fidèle a mes principes :  "le prix s'oublie , la qualité reste !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas un dans la salle qui va me dire "arrête tes conneries"... Quand je dis des choses censés y'a toujours trois loubards pour me rentrer dedans mais là ou je suis en train de faire des choses peu raisonnable personne pour me raisonner Fichtre dieu on veut ma peau

T'as pas remarqué comment reagissent certaines gens?? Tu leur demandes s'ils sont contents d'un article, ils vont te repondre: "Oui, enchanté" même qu'ils aient fait une connerie. On dirait que ça leur procure un espèce de plaisir de faire tromper quelqu'un d'autre........ Sur velo 101, les copains cyclistes sont quand même plus droits!!

Je ne peux te donner aucun conseil, je ne connais pas ce velo et à plus forte raison son prix. Je suppose que c'est un carbone!!! Perso, je ne suis pas un fana de Look.... comme ça, et surement à tort!!! mais on avait entendu des bruits sur la fiabilité.... il me semble ici même, sur la boite de pedalier et la peinture. Parcours la rubrique materiel, tu risques de trouver!!

Tu es un pur coursier, sinon tu devrais te tourner vers un titane..... sur mesure, par un artisan!!! là, oui, c'est du boulot!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais un Look 695 Dura-Ace ça fait beaucoup d'argent".

Formule foireuse qui veut dire tout et rien : rien pour Gates ou Beckham, presque tout pour le smicard qui prend sa bière au comptoir ...

Donc, un chiffre, nom de gu ! Après, on discute.

"Y'en a pas un dans la salle qui va me dire "arrête tes conneries"... Quand je dis des choses censés y'a toujours trois loubards pour me rentrer dedans mais là ou je suis en train de faire des choses peu raisonnable personne pour me raisonner".

Donc je lève le doigt et je dis à haute et intelligible voix : Joa, tu déconnes grave, arrête ton cirque. Ta femme a raison (même si elle a entassé 50 paires de godasses dans son dressing ...) et les courtisans qui s'agitent autour de toi sont les "conseilleurs", pas les payeurs ! Fous-les dehors avec quelques coups de pied au cul bien sentis.

Et j'ajoute : avec mon poing américain et ma chaîne de vélo à la main, je suis un vrai loubard - la Kalach, achetée sur le Vieux-Port (où tu sais ...) attend dans la bagnole ...  😲

"J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs."

J'en suis un : j'ai touché ce cadre pour Noël. Essai dès le lendemain aux aurores (ça caillait dur) et explosion du cadre au bout de 3 km, atterrissage dans un bac pour le bétail au bord de la route, cask pété et contusions multiples ...  🙁

Voilà, tu sais, maintenant !  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 si tu te poses la question depuis avril, m'est avis que la passion va bientôt l'emporter sur la raison ! donc, fonces si tes moyens te le permettent ; moi je viens d'acheter un focus alors que mon time et mon scott me suffisaient, mais je me suis posé la question moins longtemps que toi !

bonne route sur ton nouveau vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,

Look 695, super vélo. Je viens de faire 8000 Km avec, il est équipé en Campa Super Record, roues Eurus.Pas besoin de 4 entretoises, le tube de direction est plus long que le 595 que je possède encore. La géométrie me va bien.

Néanmoins, j'ai dû changer les roulements du pédalier qui était bruyant. Changement par des roulements inox fournis par Look. Depuis je n'ai fait que 70Km. Ce changement sera t- il efficace? 

En hiver je roule avec le 595 équipé en Campa Record 10V, roues Neutron.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joachim, je viens de craquer pour ce vélo! Je trouves que c'est un des seul vélo du marché à apporter quelque chose de nouveau et innovant par rapport à la concurence!

- La potence réglable

- Pédalier avec 3 tailles de manivelle

- Pédalier compact ou classique (avec un di2 super pour rouler 53 39 en saison et 50 34 en montagne par exemple) il n'y a qu'à descendre le derailleur pas de cable a retendre!

- Tige de selle avec reglage du déport, donc on peut facilement fixer la selle au milieu des rails!

- Tous ces points sont des atouts à la revente car beaucoup de reglages possibles...

 

Sur la route, comparé à mon ancien Scott Addict, ce n'est pas le jour et la nuit bien sûr mais c'est un peu plus vif en relance, un peuplus confort, et bien que plus lourd de 200 gr (a cause du di2), le vélo en action me semble plus léger...

Pour le plaisir, voici un montage vidéo de ce vélo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...