Aller au contenu

Divorce Fortuneo / LOOK


Frederic ANDRIEUX
 Share

Messages recommandés

J'ai pas compris cette histoire de vélo maquillé sur le CLM du Dauphiné. J'entend dire que Barguil n'a pas utilisé de LOOK sur le chrono individuel. Or d'après les rares photos que j'ai trouvé il a pour moi le même vélo sur le CLM par équipe et c'est le même que c'est équipiers autour. Le boitier de pédalier, les bases, la fourche, etc. me semble rigoureusement identiques à l'exception de la couleur et de quelques petit stickers ou du pédalier. Je ne vois pas d'autre vélo que le 796. 

Pas trouvé de photo des autres coureurs Fortuneo sur le CLM individuel par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est toi l'expert, tu t'y connais sans aucun doute bien plus... Cependant le Gallium en 2018 a les entrées sur le tube et plus sur la douille, comme celui de Barguil, c'est pour ça que j'y voyais une similitude. Après la fourche, je n'ai pas fait gaffe...

Guillaume, pour toi, quel est ce cadre alors ? Ce n'est pas précisé dans ton article..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.***.net/post/criterium-du-dauphine-warren-barguil-ne-pas-s-enflammer

Effectivement l'entrée de la gaine de frein n'est pas du tout au même endroit (coté gauche et éloignée contre à droite et sur l'avant sur le LOOK)

La liaison entre les haubans et les bases fait deux angles au lieu de un sur le Huez

Le sommet de la fourche est plus anguleux sur le Gallium que le Huez

La forme autour du boitier de pédalier est très différente, la différence est flagrante. 

https://www.culturevelo.com/Test-du-Look-785-Huez-Rs

Ca aurait pu être un Focus Izalco ca faisait illusion aussi.*

Je suis d'accord pour le Gallium ca me semble plus probable qu'un Huez en tout cas

Bien vu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une chute en première semaine et c'est potentiellement une saison blanche qui s'ouvre. Mais si son employeur est d'accord... Le pire finalement c'est qu'il n'ait pas d'accident, donc pas d'excuse, et qu'il passe complètement à côté quand même..."

Analyse de kalité.

J'ai revu le final des 4 étapes du Dauphiné qui s'achevaient par une bosse, plus plus ou moins prononcée : on voit un coureur pas dans l'allure et qui se bat sans espoir.

Bon, on peut se tromper mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...