FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Don d'une tenu de velo

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 14/06/2021 14:12

Bonjour a tous , je recherche une personne qui serait  capable d'offrir une tenue de velo avec les chaussure pour un homme de 51 ans qui commence le velo et n'a aucun moyen pour acheter une tenue , merci d'avance ,cordialement thierry.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/06/2021 15:06

Bonjour a tous , je recherche une personne qui serait  capable d'offrir une tenue de velo avec les chaussure pour un homme de 51 ans qui commence le velo et n'a aucun moyen pour acheter une tenue , merci d'avance ,cordialement thierry.

Pk pas TOI ?

envoyé le 15/06/2021 18:21

Je l'aurai fait volontiers, Thierry, mais j'ai un colis en partance pour une association française qui envoie des équipements en Afrique.

Essaie de dénicher une tenue sur troc velo, il y a du choix et le prix est négociable.

En tout cas, je trouve ta demande fort louable.

envoyé le 15/06/2021 20:32

Quelle taille ?

envoyé le 15/06/2021 21:08

Je l'aurai fait volontiers, Thierry, mais j'ai un colis en partance pour une association française qui envoie des équipements en Afrique.

Essaie de dénicher une tenue sur troc velo, il y a du choix et le prix est négociable.

En tout cas, je trouve ta demande fort louable.

bonsoir a vous deux , surtout pas de désaccord entre vous surtout au sujet de se don , pour aider un ami dans le besoin  j'avait simplement fait cette demande  pour aider un collègue dans le besoin , je sais très bien que vous avez un grand coeur tout les deux , pas crave du tout de ne pas p ouvoir simplement si vous pouvez passer le mot sa serait sympa une bonne soirée a vous , cordialement Thierry  .   

envoyé le 15/06/2021 22:57

La taille et pointure stp !

envoyé le 16/06/2021 15:56

bonjour a tous , je voudrait remercier Gérard crespo pour avoir offert un cuissard neuf a mon ami suite au message que j'ai diffuser il y a quelque jours vraiment un grand merci a lui , et voila pourquoi je diffuse se message pour le remercier publiquement , thierry .  

envoyé le 19/06/2021 16:57

ont a toujours ni taille ni pointure !

bonjour Jacques Louis , taille xl et pointure 43 , un bon week-end a toi Thierry

envoyé le 19/06/2021 19:30

Maillot xl, chaussures 43.

Bonsoir Gérard , merci de me répondre , oui Xl en taille de vêtement de ville et 43 en pointures de chaussure de ville , en habillement cyclisme et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry 

envoyé le 19/06/2021 19:36

ont a toujours ni taille ni pointure !

bonsoir Jacques Louis , oui xl pour la taille en vêtement de ville , et 43 en pointure de chaussure de ville, en se qui concerne la taille de vêtement et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellent soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE