Aller au contenu

Don matériel médical


Messages recommandés

J'ai toujours été sceptique sur ces cagnottes leetchi ou autres sur le net et ce quelque soit la cause.

Qu'est-ce-qui te prouve que les dons vont bien au destinataires évoqués et ne sont pas une escroquerie pure et simple en étant détournés?

A ma connaissance,il n'y a aucune garantie ou vérification possible pour le donataire!

Je préfère les dons en direct aux assos qui ont pignon sur rue,par chèque ou virement bancaire.

Je ne dis pas ça par rapport à ce club sans doute honnête,mais d'une manière générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le don sera fait pour le dc abada / notre sponsor  lui a déjà remis en main propre plus de 2000 masques  semaine dernière / ce médecin échange régulièrement sur face Book ... on peut être septique   de tout et du coup  ne rien faire du tout  ... c est aussi une manière de voir les choses ... ce n est pas la mienne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien lire ce que j'ai écrit,ce n'était pas dirigé contre la démarche de ton club,c'était précisé!

Et si je suis sceptique vis à vis des cagnottes sur le web qui fleurissent en abondance en ce moment,ça ne veut pas dire que je suis inerte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK  jean alors no souci ... d autant plus que dans ce service médical ,  travaille et je ne le savais pas ,  la compagne d un de nos licencies ........ Elle saura me dire si l argent a bien étaitutilise ... pour le moment en guise de sur chaussures   elles mettent des sacs poubelles ! elles manquent cruellement de blouses , chalottes , masques etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...