FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Dossard EDT 2018

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 19/06/2018 12:31

Beau dossard!!!

c'est pas mal mais je voulais la faire avec mon cousin qui part dans le SAS 1 (dossard dans les 1700).

Du coup je me pose la question suivante : comme tous ceux du sas 0 ont un temps qui s'enclenche quand le premier passe l'arche (pour des raisons qu'on a déjà évoqué) , si je pars dans le 2ème sas (sas 1) Est-ce que mon temps ne risque pas de se déclencher quand même quand le premier du sas 0 passe la ligne ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/06/2018 21:34

c'est pas mal mais je voulais la faire avec mon cousin qui part dans le SAS 1 (dossard dans les 1700).

Du coup je me pose la question suivante : comme tous ceux du sas 0 ont un temps qui s'enclenche quand le premier passe l'arche (pour des raisons qu'on a déjà évoqué) , si je pars dans le 2ème sas (sas 1) Est-ce que mon temps ne risque pas de se déclencher quand même quand le premier du sas 0 passe la ligne ?

Oui c'est possible,ils paramètrent peut-être différemment la puce pour le sas 0,je ne connais pas vraiment leur méthode mais je ne vois que celle-là, donc si tu pars dans le sas 1 tu vas perdre encore plus de temps...

envoyé le 20/06/2018 07:14

Bonjour,

dossard attribué, je dois déclarer forfait.

Je vais aussi annuler une réservation de chambre d’hôtel sur 2 jours du samedi 7 au lundi 9.

Avant de le faire, si cette réservation vous intéresse faite moi signe (1ére classe à Annecy).

Cordialement,

Serge

envoyé le 20/06/2018 08:56

Bonjour,

dossard attribué, je dois déclarer forfait.

Je vais aussi annuler une réservation de chambre d’hôtel sur 2 jours du samedi 7 au lundi 9.

Avant de le faire, si cette réservation vous intéresse faite moi signe (1ére classe à Annecy).

Cordialement,

Serge

bonjour Serge,

désolé pour toi que tu doives déclarer forfait,

pour ma part, je suis preneur de ton dossard, quelles sont tes conditions ?

envoyé le 20/06/2018 10:30

Et encore, bientôt ils feront de la numérologie avec leur dossards smiley lol

envoyé le 20/06/2018 11:38

bonjour

avez vous reçu votre convocation

sinon quand la recoit on svp?

merci

envoyé le 20/06/2018 11:46

Savez vous comment sont réparti les SAS .Par exemple dossard  5700 ça correspond a quel sas ?

envoyé le 20/06/2018 12:13

Savez vous comment sont réparti les SAS .Par exemple dossard  5700 ça correspond a quel sas ?

Un petit calcul à faire : savoir le nombre de SAS, le nombre de participants, plus certains savent déjà leur sas, donc on peut savoir quels dossards sont dans certains sas, 

ça pourrait faire 1000 ou 1500 par sas,

ASO ne communique pas toujours bien sur ça , certaines années c'était précisé sur le plan de départ.

envoyé le 20/06/2018 12:34

Sas 5.De mille en mille en principe.

envoyé le 20/06/2018 12:50

Le sas 5 partira au 3e horaire

envoyé le 20/06/2018 12:59

Sas 5.De mille en mille en principe.

Non SAS 6 car il y a le SAS 0 pour les 1000 premiers.

envoyé le 20/06/2018 13:12

Ce qui est dramatique c'est ce genre de commentaire sans intérêt et ô combien stupide.

D'une part, 7 minutes de perdu avant même le départ c'est énorme si tu veux améliorer un objectif personnel.

D'autre part, tant que cela ne gêne personne, chacun adopte l'état d'esprit qui lui convient pour ce genre de course.

envoyé le 20/06/2018 13:29

Et encore, bientôt ils feront de la numérologie avec leur dossards smiley lol

Bonjour Simon ,

Tu est dans quel sas ?

envoyé le 20/06/2018 13:35

Bonjour Simon ,

Tu est dans quel sas ?

Celui qui part quand il veut et se ravitaille dans les fontaines smiley wink

envoyé le 20/06/2018 13:36

Perso dans le mail que j'ai reçu avec mon numéro de dossard, mon SAS est indiqué. 

En l’occurrence, 147XX, sas 14. Du coup, ça sent quand même les 1000 par SAS, avec un SAS 0 pour les dossards de 1 à 999. 

envoyé le 20/06/2018 13:42

Celui qui part quand il veut et se ravitaille dans les fontaines smiley wink

Ne me dit pas que tu n'est pas inscrit ....C'est toi le plus actif sur ce sujet smiley mr-green

envoyé le 20/06/2018 13:53

Ne me dit pas que tu n'est pas inscrit ....C'est toi le plus actif sur ce sujet smiley mr-green

C'est effectivement un paradox majeur qui reste à élucider. 

Element de réponse : je viens gentiment me moquer des participants réguliers qui demandent des conseils de préparation et qui font des reconnaissances. 

smiley tongue-out

envoyé le 20/06/2018 23:20

Oui mais sur le coup suis d'accord avec Kevin partir avec un handicap de 7 minutes dès le départ cela me chagrinerai un peu.

envoyé le 21/06/2018 12:59

Non SAS 6 car il y a le SAS 0 pour les 1000 premiers.

SAS 5 j'ai dis une bêtise désolé.

envoyé le 21/06/2018 17:08

SAS 7 pour moi, avec un le prez' de mon club. D'autres partiront devant et derrière.

envoyé le 21/06/2018 22:55

C'est pour ça je préfère perdre 7 mn par mauvaise gestion de course que 7 mn de perdue gratuitement enfin de toutes manière ce n'est pas moi qui suit concerné par ce choix cornéliensmiley rolleyessmiley smile.

envoyé le 21/06/2018 23:11

Pensez à boire de l'eau si jamais vous avalez votre montre de travers, ca aide à la faire passer smiley lol

envoyé le 22/06/2018 13:28

"7mn c'est ce que tu laisseras dans là colombière si tu t'es mis dans le rouge trop souvent avant"

Et si t'as perdu 7 minutes avant le départ ça fera donc 14 minutes de perdu en tout ;-)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM