FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Dossard étape du tour 2019 bradé

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 19/07/2019 10:53

Bonjour, suite à une blessure, je brade mon dossard pour l'étape du tour qui a lieu dimanche. Me contacter par mp si intéressé

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/07/2019 22:30

Bonjour

Message envoyé

C'est incroyable, tous les ans toujours les mêmes histoires.

Lisez bien le règlement de l'épreuve, ils parlent des possibilités de transfert de dossard...

Et soyez très vigilant de ne pas être victime ou surtout causer un accident, car sinon....

envoyé le 20/07/2019 08:38

C'est incroyable, tous les ans toujours les mêmes histoires.

Lisez bien le règlement de l'épreuve, ils parlent des possibilités de transfert de dossard...

Et soyez très vigilant de ne pas être victime ou surtout causer un accident, car sinon....

il n'est pas possible de faire un échange de dossart, je ne le savais pas. j ai  donc naturellement laissé tomber  

envoyé le 20/07/2019 12:47

Bonjour, suite à une blessure, je brade mon dossard pour l'étape du tour qui a lieu dimanche. Me contacter par mp si intéressé

Merci Michaël Sayag pour votre mp.

Je ne vous donne pas de leçons. Si vous trouvez votre démarche plus altruiste qu'irresponsable, tant mieux.

Il faut juste que toutes les parties aient bien connaissance de ce qui est permis ou pas, et des risques potentiels, ce qui n'est visiblement pas souvent le cas des acheteurs pour les dossards EDT.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019