FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Douce France, 2.400 mots vont subir un toilettage.

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 06/02/2016 16:16

Très certainement, même avec les publications. Mais ce sont des savants, des passionnés, il font de la recherche toute leur  vie, c'est grâce à eux que  l'édition des textes se fait , la transmission , leur compréhension, que ça ouvre la porte à de nombreuses disciplines connexes. Ils sont une poignée dans chaque  discipline et les héritiers lointains des Humanistes de la Renaissance. Quand ils disparaîtront un par un faute de relève, on se rendra compte de la perte immense pour le capital culturel d'un pays.

DERIVE LIBERALE MONDIALE = BAISSE INTELLECTUELLE  MAIS HAUSSE TECHNIQUE

cherchez l'horreur !!

on est capable de prouesses techniques, qui d'ailleurs ne restent que dans le domaine du loisir futile (ex: s'envoyer des photos par mail depuis le bout du monde, ou taper la discute inutile suer face de bouc), mais le niveau INTELLECTUEL DE BASE est en baisse

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/02/2016 17:47

Très certainement, même avec les publications. Mais ce sont des savants, des passionnés, il font de la recherche toute leur  vie, c'est grâce à eux que  l'édition des textes se fait , la transmission , leur compréhension, que ça ouvre la porte à de nombreuses disciplines connexes. Ils sont une poignée dans chaque  discipline et les héritiers lointains des Humanistes de la Renaissance. Quand ils disparaîtront un par un faute de relève, on se rendra compte de la perte immense pour le capital culturel d'un pays.

Si j'ai tout compris demain on va t'appeler Le Far

envoyé le 15/03/2019 18:09

Citation du jour

extraite de velo101

" ...la start list se fait dans l’ordre inverse du classement général"

Je pensais écrire une chanson avec ces paroles.

Qui pour m'aider pour la musique ? (le rap c'est pas mon truc)

envoyé le 16/03/2019 10:43

Citation du jour

extraite de velo101

" ...la start list se fait dans l’ordre inverse du classement général"

Je pensais écrire une chanson avec ces paroles.

Qui pour m'aider pour la musique ? (le rap c'est pas mon truc)

la star lisse se fait dans l'ordre inverse du gloussement general

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4