Aller au contenu

Douche commune après avoir fait du vélo


Invité Paul ROUQUIER
 Share

Messages recommandés

Invité Paul ROUQUIER

Bonjour,
Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche.Mais aprés avoir pris contact avec l'association,j'ai appris que c'était des douches communes est étant très pudique je ne veux pas montrer mon corps a n'importe qui.Je n'ose donc pas prendre ma douche et pourtant il faut que je le fasse car sinon je ne pourrais pas me douché avant le soir.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ton message ?

Le vrai cycliste, le seul, se lave à l'eau de Cologne au cul de la bagnole. Avec un gant de toilette comme nos (arrières) grand-mères. Si on ne fait plus d'eau de Cologne dans ton village (stocks arrêtés en 1960), tu peux te laver vaguement avec un bout de maillot et l'eau (restante éventuellement) de ton bidon.

Sinon, en VTT, il y a souvent un jet d'eau ou un nettoyeur haute-pression pour nettoyer les vélos. Il suffit de s'en mettre un coup sur les jambes et le fion pour retrouver sa virginité.

S'il n'y a pas tout ça, que tu as un rendez vous galant le dimanche vers midi et que tu penses conclure vers 14 H, il me semble sage de renoncer au vélo ou de convoquer la Veuve Poignet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, moi jamais, je balaie le menu et je vais ou ça m'amuse. Mais là, ça ne m'amuse plus très souvent.

Je crains même que ce ne soit un vrai sujet au premier degré, ou le gars se demande vraiment comment échapper à la douche collective, tout en étant propre pour aller déjeuner chez Tatie Danièle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le faisais remarquer à ma compagne. Quelques mois d'hôpital avec l'impossibilité de se servir de ses bras et tu peux te doucher devant qui tu veux.


J'ai du tester une trentaine d'infirmières et aides-soignantes voir davantage et quand on a compris qu'on aurait besoin d'aide, on perd toute timidité.


J'ai même eu le bonheur d'être bichonné sous la douche par deux aides-soignantes en même temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...