FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Douche commune après avoir fait du vélo

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 29/04/2016 09:41

Bonjour,
Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche.Mais aprés avoir pris contact avec l'association,j'ai appris que c'était des douches communes est étant très pudique je ne veux pas montrer mon corps a n'importe qui.Je n'ose donc pas prendre ma douche et pourtant il faut que je le fasse car sinon je ne pourrais pas me douché avant le soir.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance.

Dis donc, Paul, tu pourrais nous faire part de tes conclusions.

On (velo101) a la moyenne ou on est recalés?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/04/2016 09:32

Alors Paul, as-tu essayé? Et ton intégrité physique??

envoyé le 30/04/2016 15:44

Comme je te comprends . Après quelques rougeurs aux joues , on n'y prête plus attention .

Il faut , mis à part sa pudeur , beaucoup de sang-froid et rester très calme lorsqu'une jeune et jolie infirmière vient , station debout, te raser le pubis et que d'une autre  main délicate elle effleure ton bas-ventre.smiley embarassed

J'ai eu bien mieux que ça : deux jeunes et très jolies infirmières pour une séance de sonde urinaire, inoubliable !!! smiley laughing

envoyé le 30/04/2016 15:45

Bonjour,
Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche.Mais aprés avoir pris contact avec l'association,j'ai appris que c'était des douches communes est étant très pudique je ne veux pas montrer mon corps a n'importe qui.Je n'ose donc pas prendre ma douche et pourtant il faut que je le fasse car sinon je ne pourrais pas me douché avant le soir.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance.

Installe-toi une zigounette postiche, un bon braquemard de 20cm au repos : avec un peu de chance, tu as les douches pour toi tout seul...

envoyé le 30/04/2016 20:26

Il a quand même bien réussi son coup le Paul.

Il nous a bien fait marcher smiley mr-green

envoyé le 01/05/2016 11:24

Il a quand même bien réussi son coup le Paul.

Il nous a bien fait marcher smiley mr-green

Sacré Popaul smiley lol

envoyé le 19/07/2016 11:44

c'était un post pour Popaul on dirait smiley cool

il n'a qu'à garder ses lunettes noiressmiley rolleyes

envoyé le 19/07/2016 12:19

Comme je te comprends . Après quelques rougeurs aux joues , on n'y prête plus attention .

Il faut , mis à part sa pudeur , beaucoup de sang-froid et rester très calme lorsqu'une jeune et jolie infirmière vient , station debout, te raser le pubis et que d'une autre  main délicate elle effleure ton bas-ventre.smiley embarassed

beaucoup de sang-froid et rester très calme lorsqu'une jeune et jolie infirmière vient , station debout, te raser le pubis et que d'une autre  main délicate elle effleure ton bas-ventre

Ca sent le vécu non?

Moi ce fut avec une charmante ostéo Là tu pense à des sujet philosopho-existentielle pour détourner ton attention

envoyé le 19/10/2016 15:59

J'ai eu bien mieux que ça : deux jeunes et très jolies infirmières pour une séance de sonde urinaire, inoubliable !!! smiley laughing

surtout quand il l enlève ...

envoyé le 23/10/2016 16:31

Aaaah ok.... Moi qui croyais que tu demandais un conseil technique ( Savon ou gel douche, etc... ) pour prendre la douche en commun après avoir fait du vélo. Dans ce cas précis moi qui suis un irréductible de la savonnette, j'opterais pour une boite à savon de voyage, comme on peut en trouver sur " Biggoodies.com " par exemple. 

J'esperais le côté amusant de la douche en commun, des bons plans pour chambrer tout en restant courtois et alimenter la convivialité, etc... 

Mais ce ne semble pas être le cas, donc mon conseil..., tu te douches en regardant tes pieds et en restant dans un angle ou près du mur. Sinon il existe des lingettes pour se laver sans eau, regarde sur " ProMedis ". 

Comme dit plus haut, la timidité ça s'arrange bien en l'affrontant, bon courage.

envoyé le 23/10/2016 21:32

Bonjour,
Merci d'avance.

" Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche. "

Et après tu couches dans ta bagnole ? 

envoyé le 25/11/2016 14:01

Bonjour,
Merci d'avance.

Ne te lave pas, ça ne sert à rien !

envoyé le 25/11/2016 14:03

Ne te lave pas, ça ne sert à rien !

Après la "Rando V101", à quand "La douche V101" organisée, qui veut participer smiley mr-green

envoyé le 25/11/2016 14:08

Après la "Rando V101", à quand "La douche V101" organisée, qui veut participer smiley mr-green

Cela nous rappelera le service militaire pour les plus anciens.

envoyé le 25/11/2016 18:49

Bonjour,
Merci d'avance.

Maillot de bain...

Mais rassures-toi, personne regarde et tout le monde s'en fout.

Comme quoi, avoir fait un sport co gamin enlève ce genre d'inhibition.

Courage.

envoyé le 25/11/2016 18:51

Maillot de bain...

Courage.

Bon, vu après que le sujet a 7 mois... j'espère qu'il s'est douché depuis...

envoyé le 25/11/2016 20:22

Bon, vu après que le sujet a 7 mois... j'espère qu'il s'est douché depuis...

smiley lol

envoyé le 25/11/2016 20:28

Maillot de bain...

Courage.

J'ai choisi l'option voiture dans la tronche et quatre mois et demi d'hôpital pour l'inhibition. J'étais tellement heureux d'aller à la douche que j'aurais traversé le couloir à poil smiley mr-green

envoyé le 26/11/2016 18:03

J'ai choisi l'option voiture dans la tronche et quatre mois et demi d'hôpital pour l'inhibition. J'étais tellement heureux d'aller à la douche que j'aurais traversé le couloir à poil smiley mr-green

je veux bien te croire ,la première fois que j ai pu aller en fauteuil roulant voir ce qui se passait dans la rue avait déjà été un bonheur , je sortais du   "seul au monde "

envoyé le 26/11/2016 18:27

je veux bien te croire ,la première fois que j ai pu aller en fauteuil roulant voir ce qui se passait dans la rue avait déjà été un bonheur , je sortais du   "seul au monde "

Le personnel n'avait pas le temps de doucher tout le monde chaque jour mais j'avais la chance si je peux dire de porter une minerve cervicale. J'avais gueulé afin d'être douché quotidiennement et ma requête avait été acceptée par chance...

J'ai fais deux mois plein sans quitter l'hopital mais je pouvais aller dans la cour !!!

envoyé le 30/11/2016 10:26

Bonjour,
Merci d'avance.

Si ton message est sérieux(les réponses actuelles sur le forum mettent un doute à ce sujet...)

Tu prends 6 gants de toilette secs.

Tu prends une bouteilles d'eau de Cologne.

Tu mets de l'eau de Cologne sur le premier gant sec , et tu te laves le visage.

Tu fais pareil avec un second gant sec , pour le bras droit.

etc, le 6ème gant sec pour le torse.

Tu asperges une serviette de bain sèche et propre d'un bon déodorant.

Tu t'essuies, en frictionnant vigoureusement.

Cette méthode peut te permettre d'attendre la prochaine douche.

envoyé le 02/12/2016 21:08

Si ton message est sérieux(les réponses actuelles sur le forum mettent un doute à ce sujet...)

Tu prends 6 gants de toilette secs.

Tu prends une bouteilles d'eau de Cologne.

Tu mets de l'eau de Cologne sur le premier gant sec , et tu te laves le visage.

Tu fais pareil avec un second gant sec , pour le bras droit.

etc, le 6ème gant sec pour le torse.

Tu asperges une serviette de bain sèche et propre d'un bon déodorant.

Tu t'essuies, en frictionnant vigoureusement.

Cette méthode peut te permettre d'attendre la prochaine douche.

A ce train la tu dois pas avoir beaucoup de gants d avance ! ;)

envoyé le 03/12/2016 09:00

Bonjour,
Merci d'avance.

Tu n'es pas pudique, tu es une petite bite 

envoyé le 03/12/2016 09:44

A ce train la tu dois pas avoir beaucoup de gants d avance ! ;)

Certes non !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Maillon sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018