Aller au contenu

Douleur sous le pied droit


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs sorties courant mars avec pas mal de denivelé (de l'ordre de 1000 m à chaque sortie), j'ai régulièrement des douleurs sous le pied droit (rien sous le pied gauche par contre, c'est étonnant). Ces douleurs qui restent supportables mais me gênent quand même pour marcher et ont tendance à s'estomper au fur et à mesure, surtout quand je roule moins. Savez-vous à quoi cela peut-il être lié? Pour info mes chaussures sont des Shimano RP2 avec des cales SPD et je reste plutôt novice en matière d'entrainement, je ne roulais pas aussi fréquemment par le passé.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, et aussi avec des shimano, les ancêtres des RP et des petites cales SPD! manque de rigidité de la semelle externe? J'ai changé de chaussure, pris  une RP5 et des cales SPD-SL ultegra. Toujours le même problème se propageant sur l'autre pied! j'ai essayé avec des bontrager XRL bcp plus rigides, c'est encore pire...semelles ortho oui ou non? A voir sur l'autre post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ! J'ai un RDV avec un podologue dans un mois mais en attendant je vais déjà essayer quelques ajustements au niveau de la selle, des cales et eventuellement changer la semelle des chaussures...

@Michel: pas d'enfants mais c'est peut être le chat qui a mis cette punaise dans la chaussure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...