Aller au contenu

Douleurs aux paumes de la main


Messages recommandés

Bonjour 

a chaque sortie un peut longue

je ressent une douleur sur l'exterieur de la paume sur les deux mains

et quand je rentre j'ai les paumes de mains rouge et ca me fait mal quand je touche

en plus hier j'avais oublier mes gants

savez vous d'ou cela provient

merci pour vos reponses

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons possibles:

Canal métacarpien

Problème circulation sanguine

Nerf coincé aux niveau des cervicales et qui diffuse jusque dans les poignets

Mauvaise position ou mauvais réglages sur le vélo

J'ai en partie résolu le problème en retournant la potence,mais ce n'est pas satisfaisant à 100%.

J'envisage de voir un rhumatologue,comme me l'a conseillée une angiologue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à faire vérifier l'horizontalité de la selle, si elle ne cale pas correctement ton bassin tu as trop d'appuis sur les mains.

Un bon gainage lombaire est également important, sinon comme écrit c'est peut-être un problème d'ordre médical. 

Un deuxième ruban de cintre améliore, mais ne résoudra pas une mauvaise position ou une pathologie médicale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

quand j'ai acheter mon velo chez un marchand de cycles 

le vendeur  m'as fait étude postural et m'as demander si je voulait la position sportif ou cyclo

vu que j'ai fait de competition et que j'ai toujours l'esprits sortif j 'ai pas  hesiter j'ai dit sportif 

mais maitenant  aves l'age c'est plus cyclo

je pense que je devrais changer ma position

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bons gants Castelli, mais depuis le printemps j'ai des fourmis insupportables dans les 2 derniers doigts de la main droite, alors que durant l'hiver et les gants longs, rien de tout ça. Donc j'en déduis qu'ils ne sont pas top, des spe j'en ai aussi, archi nuls, ils ont renforcé le centre, mais ce serait justement là qu'il faudrait soulager! La prochaine paire sera de l'Assos, pour voir s'ils font mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... mais depuis le printemps j'ai des fourmis insupportables dans les 2 derniers doigts de la main droite, "

Chiant, évidaman, PYD.

Je te suggère un essai peu coûteux : remplace les fourmis par des mouches.

Rézultah garanti (un forumeur, Léon Merdic, a essayé et réussi, je peux te filer ses coordonnées, il se dit "transformé), tiens-moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...