Aller au contenu

Douleurs lors du pédalage


Messages recommandés

Une piste peut- être, qui sait... changer de selle et essayer une Brooks. Comme elle se forme à ta morphologie, il est possible qu'elle puisse réduire la douleur.

Ce n'est pas une certitude, mais quand je vois les miennes qui sont systématiquement asymétriques après quelques années, je me dis qu'heureusement qu'elles se font à moi et non l'inverse.

La Swallow est la plus souple dans la gamme, la plus jolie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps du rodage (environ 500 km) puis le temps qu'elle se fasse, compte 1.000 km pour dire de commencer à sentir qu'elle s'assoupli et prend sa forme.

L'avantage c'est qu'au plus le temps passe, au mieux tu vas te sentir dessus.

Mais attention, je ne prétends pas que ça va résoudre ton problème!!! C'est une idée parmi d'autres, et ça peut ne pas fonctionner du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est bien évidement pas pour te contrarier, tu connais mon respect a ton égard ?  mais je n'utilise plus que des selles entierement en carbone , tu connais également mes km annuel , mes sorties souvent journaliere sont de 100 km sans probleme , ceci pour dire que oui tu as raison dans le cas d'une selle en VRAI cuir, elle se forme a ton fessier, bien évidement moi ce n'est pas le cas car le carbone ne bouge pas , et pourtant je n'ai jamais été aussi confortable que sur ces selles , bien sur je ne veux convaincre personne , si en plus je dis qu'une selle carbone ne se déforme pas et est inusable , la tu ne peux plus rien dire , chut sinon je préviens qui tu sais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...