Aller au contenu

Du grau-du-roi au sainte-marie-de-la-mer


Cedric BOIT
 Share

Messages recommandés

J'ai pas fait ce "morceau" Mais juste avant les saintes tu as le petit Rhône et la première possibilité pour le franchir c'est le Bac du sauvage situé un peu plus haut que l'embouchure. Si tu dois aller jusqu'au saintes calcule bien ton coup.

Si tu dois rouler sur le sable (en vtt, je suppose) tu mets juste 1kilo de pression dans les pneus.

Là ou tu as de belles ballades a faire en bord de mer c'est des saintes jusqu'au golfe de beauduc (phare de la gachole) et même plus loin jusqu'au Salins de Giraud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'espigutette et Aigues Morte voire après tu ne peux pas pas passer par les nombreux chemins que tu verras sur une carte IGN, même si ça à l'air magnifique comme ça. Ce sont des propriétés privées et les proprios seront vite sur ton chemin 😢. Ma femme en a fait l'expèrience et s'est fait "gentillement" raccompagner à la sortie de leur domaine ...

Tu peux passer parle chemin qui longe le canal et qui est aménagé pour les cyclistes. Après Aigue Mortes c'est pareil il me semble mais du coté du bac sauvage je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du coin mais je vais souvent en vacances au Grau. On a  fait du VTT là bas avec ma femme et il était impossible de passer après l'Espiguette par les chemins car les domaines sont privés. En fait c'est possible " pratiquement" mais tu vas vite te faire sortir par les propriétaires qui se baladent en 4*4 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre d'attitude il n'y aurait pas bcp de pistes de ski de fond ds le Jura!!!

Sortie ski de fond avant-hier (petite grand), vraiment pas la pêche après 2 ans sans skier. Mais je pense que c'était aussi un jour sans.

Côté positif, pas de douleur au genou gauche.

Je me suis aperçu que c'est le côté extérieur du genou que mon mauvais style met de la tension, alors que mon début d'arthrose c'est côté intérieur 😕.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...